Lors d'une interview accordée au blogueur Jeremstar, la candidate a révélé avoir subi un choc émotionnel lors du tournage des Anges. D'après elle, ce serait la raison pour laquelle elle a perdu ses cheveux.

Aurélie Preston n'a pas été épargnée par ses petits camarades lors du tournage de la télé-réalité d'NRJ12 ; insultes, moqueries et menaces ont été son lot quotidien. Elle avoue même que Ricardo lui aurait jeté dessus un seau rempli d'urine si la production n'était pas intervenue à temps !

Ses principales rivales, Sarah et Nehuda qu'elle qualifie de « racailles de bas quartiers » lui ont elles aussi mené la vie dure. La Marseillaise déclare :

Je ne comprends pas ce genre d’attitude, le fait de toujours vouloir exister même dans la violence, dans la méchanceté. Les valeurs que ces deux nanas renvoient sont détestables, dégueulasses, c’est une honte pour la jeunesse. T’as l’impression d’être dans un centre de réinsertion.

Des paroles plutôt dures mais à en juger son état physique à la fin de l'émission, Aurélie aurait ses raisons de réagir aussi violemment. En effet, la brunette explique qu'à cause des traumatismes subis, elle aurait perdu énormément de cheveux et doit aujourd’hui porter une perruque :

J’ai tellement pris sur moi pendant le tournage que je n’ai pas eu mes règles pendant 3 mois, j’ai perdu la plupart de mes cheveux. J’avais beau faire la forte, le corps ressentait tout ce que je vivais et je ne pouvais pas encaisser. Je ne voulais pas me laisser démonter devant eux ; je n’en pouvais plus (…) J’avais un dérèglement hormonal dû à un choc émotionnel (…)

Pour accélérer la repousse de ses cheveux, Aurélie voit un dermatologue et fait des séances de LED.

Pour se préserver, elle refuse également d'assister à l'émission Mad Mag qu'elle juge déplorable.