Les Vacances des Anges 3 : Yamina, la preuve qui confirme qu’elle est toujours en couple avec Florian

Les Vacances des Anges 3 : Yamina, la preuve qui confirme qu’elle est toujours en couple avec Florian
Yamina, après être passée par plusieurs programme de romance, n'a jamais vraiment trouvé l'amour. Mais il semblerait que ce soit du passé depuis son aventure dans "Les Vacances des Anges 3".

Depuis quelques jours, la diffusion des Vacances des Anges 3 à Marbella a du mal à attirer les audiences. Pourtant la recette d’une bonne télé-réalité semble respectée. Entre candidats connus, challenges et vie en communauté, les rumeurs et clashs entre candidats vont bon train. D’ailleurs , la jolie brunette a trouvé l’amour dans l’aventure !

« Prends-moi la main et je te suivrai n’importe où »

Si cette dernière s’est déjà clashée avec , le considérant comme misogyne, elle sait qu’elle ne peut pas compter sur Tressia. Cette dernière a en effet rapporté à ce dernier une conversation où Yamina se confiait sur le comportement de l’ex de Coralie Porrovecchio.

Mais peu importe pour la jeune femme puisqu’au fil de l’aventure, elle a pu faire connaissance avec Florian (Les Anges 9). Après sa (très) courte relation avec Sarah dans les Anges 10, ce dernier a semble-t-il succombé au charme de la belle marocaine.

D’ailleurs sur Snapchat il y a quelques temps, on les voyait complices au bord de la piscine. Alors en couple ou pas ? Un récent indice sur l‘Instagram de la jeune femme montre qu’elle est bel et bien en couple. Tout porte à croire que son amoureux n’est autre que Florian ! En tout cas, les internautes en sont persuadés.

 

Et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :