Les Vacances des Anges 3 : Leana se drogue-t-elle ? L’étrange message de Thomas

Les Vacances des Anges 3 : Leana se drogue-t-elle ? L’étrange message de Thomas
En tournage pour « Les Vacances des Anges 3 », Leana a publié une capture d’écran d’une conversation avec Thomas… mais il semblerait qu’elle n’ait pas vraiment fait attention à tous les détails.

Sur le tournage des Vacances des Anges 3, Leana a pu retrouver son ex Thomas. Les deux candidats ont d’ailleurs remis le couvert lors de cette nouvelle aventure. Leana avait confirmé leur relation sur les réseaux sociaux :

J’ai une dernière chose à vous dire, parce que vous êtes plusieurs à dire que Toto m’a trompée, donc non il ne m’a pas trompée, je n’étais pas en couple avec lui […] et maintenant je suis bien avec lui, il est à côté de moi. […] arrêtez de me prendre la tête. […] Moi je suis bien avec lui. Vous voyez que la télé, mais vous ne voyez pas comment on est dans la vraie vie. […] Quand on est rentrés de Los Angeles, on est retournés à nos démons […] Maintenant je vous interdis de me dire « qu’est-ce que tu fais avec lui ? » Oui je suis en couple avec Toto ! Voilà.

Cependant, les relations sont assez souvent tendues entre la belle brune et le marseillais. Très présente sur les réseaux sociaux, Leana ne cesse de snapper plus vite que son ombre. Mais a-t-elle vraiment réfléchi avant de publier cette capture d’écran d’une conversation avec Thomas ?

Thomas à Leana : « Va te droguer… »

Leana partage tout sur Snapchat… Peut-être trop ! Pour faire écouter une note vocale d’une conversation Whatsapp avec Thomas, elle a filmé celle-ci. Cependant, les internautes ont pu voir ce qui a été dit avant dans la conversation. Visiblement remontée contre la belle brune, Thomas a écrit :

T’as pas autre chose à faire ? Va boire ou te droguer ou profiter mais laisse-moi tranquille. […] Efface mon numéro.

Les Vacances des Anges 3 : Léana se drogue-t-elle ? L’étrange message de Thomas

Le site BlogueurTVR avait révélé que Thomas et Leana avaient, une nouvelle fois, fini par se séparer avant la fin du tournage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :