Les Vacances des Anges 3 : Andréane revient sur la maladie qui l’a tenue éloignée des tournages

Les Vacances des Anges 3 : Andréane revient sur la maladie qui l’a tenue éloignée des tournages
Ange anonyme des « Anges 8 » en 2016, Andréane a par la suite disparu des écrans avant de faire son retour dans « Les Vacances des Anges 3 ». Elle s’est confiée sur sa maladie.

C’est en 2016 dans Les Anges 8 que les téléspectateurs ont pu découvrir Andréane. L’ange anonyme était parvenu à se faire une place parmi les candidats de télé-réalité durant l’une des saisons les plus difficiles du programme.

Par la suite, Andréane s’est absentée des tournages. De retour dans l’émission Les Vacances des Anges 3 actuellement diffusée sur NRJ12, elle est revenue sur la raison de sa longue traversée du désert.

Andréane : « Je commençais à être paralysée »

Lors d’une interview accordée à Télé Star, Andréane a alors parlé de la maladie qui l’a touchée.

Entre les Anges 8 et les Vacances des Anges 3, j’ai été très malade. J’ai eu une intoxication aux métaux lourds à la suite d’un vaccin. Je commençais à être paralysée; j’ai eu du mal à trouver ce que j’avais. Finalement j’ai trouvé mon diagnostic moi-même, aujourd’hui ça va mieux.

Elle avait donc décidé de prendre le temps de se rétablir avec de faire son retour :

Je me consacrais à ma guérison mais j’ai des appartements, des autres projets concernant le pétrole etc. Sinon, je voyage beaucoup, je faisais beaucoup de photos pour vivre de ma passion pour oublier ma maladie et de me changer les idées. Je n’ai pas besoin de tournage pour vivre.

Pour voir Andréane, les épisodes des Vacances des Anges 3: Viva Espana sont diffusés tous les jours du lundi au vendredi sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :