Les Princes et les Princesses de l’Amour : La Princesse anonyme se dévoile en vidéo !

Les Princes et les Princesses de l’Amour : La Princesse anonyme se dévoile en vidéo !
La chaîne W9 prépare le terrain avant la diffusion des « Princes et des Princesses de l’Amour ». Elle ne cesse de donner des infos au compte-goutte sur les réseaux sociaux. Les internautes ont cette fois-ci pu découvrir la Princesse anonyme.

W9 ne chôme pas. La chaîne de la TNT a une rentrée déjà bien remplie. Le 3 septembre prochain à 18h50, elle diffusera la troisième saison des Marseillais VS le Reste du Monde. Ce qui a fuité du tournage laisse présager une saison riche en rebondissements. Mais ce n’est pas tout. La chaîne du groupe M6 devrait par la suite enchaîner avec Les Princes et les Princesses de l’Amour.

Sur le compte Twitter de W9, les internautes ont déjà pu en apprendre beaucoup sur le casting de cette nouvelle édition. En effet, ils ont pu découvrir que Fidji, Anthony Matéo mais aussi Elsa Dasc, faisaient partie des candidats de l’aventure.

W9 dévoile la jeune femme choisie pour être la Princesse anonyme

Pour cette saison du programme, W9 a décidé de reprendre son idée de Princes et Princesses anonymes. Un garçon et une fille rejoindront ainsi les célèbres candidats de télé-réalité, et auront le droit de choisir parmi plusieurs prétendants et prétendantes.

Si l’identité du jeune homme n’a pas encore été dévoilée, la chaîne a posté une courte vidéo de présentation de Cynthia Khalife, la Princesse anonyme.

Je suis actrice et présentatrice de télé libanaise. […] Si tu veux être mon Prince idéal tu dois être intelligent, cultivé, ambitieux. Tu dois être chill, relax, sans égo et tu dois apprécier la musique, l’art, le voyage et la liberté.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :