D'ici la fin du mois, Les Marseillais feront leur retour sur le petit écran. Et ce pour le plus grand plaisir de leurs fans. En effet, la sixième saison du cross devrait être prochainement diffusée sur W9.

Depuis 2017, l'équipe de joyeux sudistes tente par tous les moyens de ravir la coupe aux Ch'tis, sinon à la famille du Reste du Monde. Aussi, fort de son succès, le programme va connaître quelques changements concernant les règles du jeu.

Des adversaires qui doivent faire leurs preuves

Si les Marseillais sont sélectionnés d'office pour participer à la compétition, les membres du Reste du Monde doivent cette année faire leurs preuves dans Objectif Reste du Monde s'ils veulent être retenus au casting. Le dernier épisode du programme suggéré par Nikola Lozina sera diffusé le 26 août prochain.

 Objectif Reste du Monde @ W9
Objectif Reste du Monde @ W9

D'après les rumeurs, le cross 6 sera à l'antenne à partir du 30 août 2021. Deux épisodes inédits seront diffusés sur la chaîne de la TNT. Puis il faudra se contenter d'un épisode chaque jour de la semaine en début de soirée, dès 19h50.

Comme l'ont déjà révélé des blogueurs bien renseignés, du côté du RDM, Nikola Lozina, Milla Jasmine, Bastien Grimal, Mélanie Orlenko, Giuseppa Orlenko ou encore Simon Castaldi seront de la partie. Tristan Maurisse, de Love Island, Julien Bert ou bien Luna Skye, seront aussi de l'aventure.

Entre règlements de comptes et débuts de nouvelles romances, le programme promet des épisodes mémorables.

Les Marseillais de retour en France

Afin d'éviter d'éventuelles complications, la production a choisi de tourner cette sixième saison dans la même villa où s'est déroulé le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 5. C'est donc non loin de Cannes, plus exactement aux Adrets-de-l'Esterel, que la joyeuse bande s'est retrouvée dans la luxueuse résidence pour se disputer la coupe face caméra.

Estimée à 10 millions d'euros, le domaine choisi par Banijay est situé sur un terrain qui s'étend sur plus de 24 hectares et possède même un héliport. De quoi enchanter nos candidats.