Le lundi 30 août prochain, W9 diffusera le premier épisode des Marseillais vs le Reste du Monde 6. Impatients de retrouver leurs équipes favorites, les téléspectateurs ont d'ores et déjà pu visionner les images de la bande-annonce de l'émission. Et visiblement, Maeva Ghennam se trouve au coeur de tous les conflits. La jolie brune s'est en effet clashée avec la plupart des candidats. Ce jeudi 19 août, sur Snapchat, elle s'est confiée sur ses relations tendues avec ses camarades ainsi que sur ses problèmes relationnels avec Paga.

Une aventure compliquée

Qu'est-il arrivé à Maeva Ghennam ? L'ex de Greg Yega, qui a depuis retrouvé l'amour, est sortie plusieurs fois de ses gonds lors du tournage de la 6e saison du cross. Survoltée, la jeune femme s'est ainsi fâchée avec Manon Marsault, Mélanie Orl ou encore Milla Jasmine.

S'il faudra attendre encore quelques semaines avant d'en savoir davantage sur l'origine de ces conflits, l'influenceuse vient de révéler sur Snapchat qu'elle avait été terriblement seule lors de l'aventure :

Je n'avais pas d'amis. Je me suis vraiment embrouillée avec tout le monde, je dormais toute seule.

A-t-elle confié sur le réseau social au logo jaune.

Un peu plus tard, la candidate de télé-réalité a précisé que c'est avec Paga qu'elle avait eu le plus de différends :

C'était archi chaud lui et moi.

Cette nouvelle saison du programme réserve donc son lot de surprises.

 Maeva Ghennam @Instagram
Maeva Ghennam @Instagram

Une photo sans maquillage qui fait le buzz

Habituée des clichés sexy et accro à la chirurgie esthétique, Maeva Ghennam semble obsédée par son apparence physique. Pourtant, la brune incendiaire s'est récemment affichée sans maquillage dans une vidéo relayée sur Instagram. Le visage nu, la jeune femme a fait l'unanimité auprès des internautes. Si certains dénoncent la présence de faux cils et de maquillage permanent, d'autres trouvent que la candidate de télé-réalité est "plus jolie" et "trop chou" sans artifices.

 Maeva Ghennam @Instagram
Maea Ghennam pose sans maquillage @Instagram

Êtes-vous de cet avis ?