Les Marseillais vs le Reste du monde 6 : Cette nouvelle règle qui va bouleverser l’aventure

Les Marseillais vs le Reste du monde 6 : Cette nouvelle règle qui va bouleverser l’aventure
Cette année, pour la compétition Les Marseillais vs le Reste du monde, une nouvelle règle va être mise en place. Elle pourrait avoir de grandes conséquences pour l’avenir de certains candidats.

Chaque année, la célèbre famille des Marseillais affronte en compétition dans Les Marseillais vs le Reste du monde, des candidats venus de divers horizons. Ils forment la famille du Reste du monde. Contrairement aux Marseillais, ces derniers n’avaient d’émission dédiée à leur famille. Mais la production a remédié à cela, en créant Objectif Reste du monde, actuellement en diffusion sur W9.

Les Marseillais vs le Reste du monde  : Les règles changent

Ainsi, les candidats ont le droit à un réel camp d’entrainement, pour se préparer à affronter les Marseillais. Ils ont également la chance de pouvoir créer des liens plus solides avant la compétition. Mais cette année, une nouvelle règle va venir chambouler le programme.

En effet, d’après le compte Instagram @Objectifrdm, les candidats pourront changer d’équipe. C’est-à-dire, qu’un membre du Reste du monde, pourra s’il le souhaite, rejoindre la famille des Marseillais et vice versa.

Les Marseillais vs le Reste du monde 6 : Cette nouvelle règle qui va bouleverser l’aventure
Les Marseillais vs le Reste du monde @Objectifrdm

Marine El Himer, pionnière de cette nouvelle règle

Alors quels candidats vont décider de changer de famille ? En effet, les places dans la famille des Marseillais sont très convoitées. Et pour cause, il s’agit de l’émission qui génère le plus d’audience. Et surtout, durant les aventures des Marseillais, il n’y a pas d’éliminations. Alors que dans Objectif Reste du monde, les candidats sont en danger chaque semaine.

La première candidate à avoir changé plusieurs fois de famille est Marine El Himer. En effet, initialement elle se battait pour Le Reste du monde. Mais elle a intégré la famille des Marseillais, pour rejoindre sa sœur jumelle Océane El Himer dans Les Marseillais à Dubaï. Puis finalement, en fin d’aventure elle a annoncé sa décision de quitter les Marseillais pour retourner dans Le Reste du monde.

Une stratégie qui lui a permis d’être à l’écran dans toutes les émissions.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :