Maeva Ghennam s’est fait connaître dans Les Marseillais Australia. La belle brune de 20 ans au caractère bien trempé a su trouver sa place parmi les candidats. Elle a par la suite intégré l’émission Marseillais VS le Reste du Monde 3. Le tournage est encore en cours mais la jeune femme est déjà rentrée chez elle.

Malheureusement pour elle, une mésaventure l’attendait loin des caméras. Alors qu’elle retrouvait son chien, celui-ci a eu une manière bien particulière de l‘accueillir.

Maeva Ghennam : « Il y a tout mon acide hyaluronique qui sort »

Samedi 30 juin, Maeva a posté une vidéo et des photos qui ont alerté ses fans. Dans un premier temps nous la voyons ravie de retrouver son chien. Dans un second, elle s’est filmée en larmes après avoir été mordue par son animal de compagnie.

Mes amours il m’est arrivé un truc de dingue. Je suis au bout de ma vie. Mon chien m’a mordu la lèvre. Il y a tout mon acide hyaluronique qui sort. Il m’a déformé la lèvre. Ça fait trop mal. J’ai perdu plein de sang Ça me brûle. On ne voit pas parce qu’il y a le filtre mais j’ai carrément des trous dans la lèvre.

Les Marseillais : Maeva Ghennam paniquée et en larmes après avoir été mordue au visage par son chien !

On espère qu’elle se remettra rapidement de cette attaque inattendue.