Les Marseillais : Jessica Thivenin a-t-elle empêché la rediffusion d’anciennes saisons de l’émission ?

Les Marseillais : Jessica Thivenin a-t-elle empêché la rediffusion d’anciennes saisons de l’émission ?
Jessica Thivenin se retrouve au coeur d'une étrange polémique. En effet, certains l'accusent d'avoir empêché la rediffusion de certaines saisons des Marseillais...

Très appréciée du public, Jessica Thivenin n’échappe toutefois pas aux critiques. Ainsi, la chérie de Thibault Garcia est souvent attaquée sur son rôle de maman. Cependant, la jolie blonde se retrouve aujourd’hui au coeur d’une étrange polémique. En effet, certains internautes l’ont accusé… d’avoir empêché la rediffusion des premières saisons des Marseillais.

« En vrai ça me fait quoi ? »

Des accusations qui n’ont pas manqué de faire réagir la principale intéressée. Réputée pour son franc-parler, Jessica Thivenin n’a pas manqué de répondre à ses détracteurs. Ainsi, la jeune maman s’est exclamée sur Snapchat :

J’interviens parce que je viens de recevoir plein de messages privés qu’on m’envoie en me demandant pour qui je me prends d’avoir interdit la diffusion sur 6Play des Marseillais et Miami et Cancun. Mais en fait vous croyez que je suis qui moi pour dire à W9 à M6, à Banijay, au groupe, vous n’avez pas le droit de diffuser la saison ?! Non mais sérieusement.

Et d’ajouter :

En vrai ça me fait quoi ? A la limite, s’il y a une saison que je n’aimerais pas voir diffusée c’est plutôt dans mes saisons à moi, là où j’ai honte de comment je me comportais avec mon caractère où je pétais des câbles toutes les deux secondes… Mais ça fait un an et demi que je fais plus de télé, je suis qui pour dire que je ne veux pas que ce soit diffusé ? Faut arrêter… En plus je reçois plein de messages ! Je vous jure que je n’ai pas dit à qui que ce soit de ne pas diffuser, parce que sinon j’aurais bien voulu qu’ils ne diffusent pas Rio.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Il ne reste plus qu’à espérer que cette mise au point mettre fin aux attaques dont elle fait l’objet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :