Il s'agit apparemment d'un projet mûrement réfléchi car Jessica avait déjà abordé le sujet avec Télé Loisirs il y a quelques semaines.

J'ai un projet musical. J'ai rencontré des labels. Une production va peut-être investir sur moi, on travaille sur un projet. On va voir le moment opportun pour sortir tout cela.

Et ce n'étaient pas des paroles en l'air puisque la jeune femme a récemment dévoilé sur YouTube et Instagram son premier single intitulé Fake.

 Un nouveau pseudo pour une nouvelle carrière

En tant que nouvelle rappeuse, Jessica a choisi Mazellange comme pseudo. Son premier morceau dénonce la célébrité et ses effets parfois néfaste, comme elle le rappe dans un couplet :

Tu prends tout le temps de snapper ta vie mais n'oublie pas de la vivre en vrai.

Le premier single de Mazellange a été très apprécié par sa communauté Instagram. Elle a reçu de nombreux commentaires positifs et encourageants. Mais sur YouTube, les critiques négatives prennent le dessus sur les positives. Accusée d'utiliser le vocoder à outrance, il a même été conseillé à Jessica de se contenter de faire de la télé-réalité. D'autres ont estimé que ce style de musique ne lui convenait pas. Mais Jessica ne devrait pas en tenir compte, habituée à balayer les critiques la concernant.

La jeune femme a été découverte dans la troisième saison des Princes de l'Amour. Venue pour séduire Geoffrey, elle avait par la suite expliqué avoir intégré le tournage dans le seul but d'analyser les candidats de télé-réalité. L'expérience avec le beau rouquin s'était d'ailleurs mal terminée puisqu'elle lui avait laissé une lettre dans laquelle elle l'avait sévèrement jugé avant de partir.

Celle qui ne revoit aucun des candidats des Marseillais à l'heure actuelle n'a pour l'instant pas l'intention de refaire de la télé de sitôt.

video placeholder