Les Marseillais aux Caraïbes : Paga dépassé par ses fans ? Ses surprenantes confidences

Les Marseillais aux Caraïbes : Paga dépassé par ses fans ? Ses surprenantes confidences
Interrogé au sujet du succès de l'émission Les Marseillais, Paga a fait de drôles de confidences ! Tous les détails par ici.

Les Marseillais sont de retour pour le plus grand bonheur des téléspectateurs ! Ce lundi 17 février 2020, tous les candidats emblématiques de l’émission sont revenus sur W9. Cette saison, cap sur les Caraïbes. Mais avant ça, Julien Tanti, Manon Marsault, Kevin Guedj et tous leurs collègues sont passés par Dubaï pour dire bonjour à Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leur adorable Maylone.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le lancement de l’émission a été un franc-succès ! Le constat a été le même lors de l’avant-première organisée à Marseille, le mercredi 12 février dernier, au cinéma EuropaCorp.

Paga stupéfait face au succès des Marseillais

Une foule en délire était venue pour rencontrer les starlettes du petit écran. Le Parisien rapporte ainsi que parmi cette foule en délire se trouvait le petit Paga.  Un prénom donné par ses parents en hommage au personnage emblématique des Marseillais !

Une véritable hystérie autour des candidats de l’émission qui semble quelque peu effrayer l’ex mari d’Adixia. Interrogé à ce sujet par Le Parisien, celui-ci a confié :

Des gens viennent devant chez moi, comme si j’étais Claude François ! J’ai vu un fan se jeter à terre et dire ‘Tu es mon Dieu’. Ok, on vend du rêve, mais on n’est pas des stars. Un garçon de 5 ans a pleuré en me voyant. C’est un truc de malade, je n’ai pas compris.

Complètement dépassé par les événements, Paga semble toujours surpris par le succès de l’émission et ce, même après 8 ans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :