Dans l’épisode 18 de cette neuvième saison des Marseillais aux Caraïbes, une violente dispute a éclaté entre les époux Tanti. Meurtrie, Manon Marsault décide de quitter le tournage afin de rejoindre son fils Tiago. À la villa, Julien Tanti explique à Kevin que sa femme se sent délaissée et lui réclame davantage d’attention. Plus tard, alors que la jolie brune est de retour, elle se confie à Paga :

Dès qu'on s'embrouille il me dit de me barrer. S'il ne change pas et qu'il continue à me faire perdre confiance en moi, il y aura un divorce ! L'amour ne pardonne pas tout et si on doit se quitter, on se quittera !

Déclare-t-elle après avoir retiré son alliance.

De son côté, Julien, désemparé peine à comprendre son épouse.

Manon s’explique

Après la diffusion de l’épisode, Manon Marsault a tenu à rassurer ses fans. Sur son compte Snapchat, la jeune femme a livré davantage de détails sur ce coup d’éclat :

Ça me fait mal au coeur de voir qu'on se fait la gueule. Pour ceux qui ont eu l'impression que c'était une petite embrouille, ce n'est pas une embrouille de fou, mais il y avait une grosse raison. Mais on n'a pas du tout la même version. Pour Julien, c'est parce que je suis en manque d'amour. Ma version, c'est que quand on se dispute, Julien a des propos qui dépassent ses pensées. Il sait comment me faire mal et me piquer (...) A ce moment-là, mes mots ont dépassé mes pensées quand j'ai parlé de divorce (...) Ce n'est pas parce qu'on est mariés et avec un enfant et bientôt deux qu'on ne doit pas se disputer.

Depuis, le couple s’est réconcilié et a annoncé qu’il attendait une petite fille pour le mois d’août prochain.