Âgée de tout juste 19 ans, Ambre vient de faire ses premiers pas dans l'émission Les Marseillais au Mexique. Ex de Greg Yega, la jolie brune n'en finit plus de faire parler d'elle sur les réseaux sociaux. Mais la Cannoise doit aussi faire face à certaines révélations pour le moins dérangeantes. Plusieurs personnes viennent en effet de dévoiler qu'elle a été à l'origine de harcèlement scolaire. Une mauvaise publicité dont la jeune femme se serait évidemment bien passée.

De nombreuses victimes dans son ancien établissement scolaire

Fan de télé-réalité depuis des années, Ambre semble prête à tout pour se faire un nom dans le milieu. Représentée par Shauna Events, celle qui rêve de devenir influenceuse devra sans doute s'expliquer sur son comportement passé. Le compte Instagram @ShayaraTv vient de confier qu'une de ses anciennes camarades de lycée avait révélé qu'elle était à l'origine de harcèlement scolaire. Lors de son passage dans un collège puis dans un lycée de sa ville, la jolie brune aurait pris pour cible certaines filles de manière récurrente.

 @Instagram
@Instagram
 @Instagram
@Instagram

La jeune femme aurait également été renvoyée d'un collège en raison de son indiscipline.

 @Instagram
Ambre, candidate des Marseillais au Mexique @Instagram

Pour le moment, la Cannoise n'a pas souhaité réagir à ces accusations.

En couple avec un sugar daddy ?

Pointée du doigt pour sa ressemblance avec Liam Di Benedetto, Ambre pourrait être en couple depuis plusieurs mois. Il y a quelques jours, le compte Instagram @Wassim.TV a révélé que la jeune femme entretenait une liaison avec un homme de 41 ans. Gérant d'un garage de voitures de luxe, l'individu serait aux petits soins pour sa belle. Très informé, le blogueur a précisé que le compagnon de la jeune femme "payait vraiment tout tout" et qu'en échange, cette dernière ne ferait "rien". Cette liaison supposée aurait débuté bien avant le tournage des Marseillais au Mexique et se poursuivrait encore aujourd'hui.

 @Instagram
Ambre @Instagram