Avant hier soir beaucoup d’entre vous ont découvert le premier épisode des Marseillais à Miami. Et on peut dire que W9 a fait dans l’innovation, ou pas. Même concept, même voix off, même type de candidats ; on se croirait dans un remix des Chtis.

Dans cet épisode on en sait un peu plus sur les Marseillais. Les premiers arrivés sont Julien et Thibaud, deux amis tatoués qui ont l’air de s’aimer un peu trop. Et ils nous font partager l’expression déjà culte de l’émission « Plein y’en a assez ! » Stéphanie et Antonin débarquent ensuite.

Entre eux existe déjà une amitié amoureuse. Et il risque d’y avoir pas mal de rebondissement dans leur histoire. La bimbo de service fait son entrée, j’ai nommé Shana ! Dans sa description elle nous dévoile son péché mignon. Les poteaux ! Apparemment elle ne peut pas s’empêcher de grimper dessus dès qu’elle en voit un.

Vous risquerez sûrement de la croiser accrochée à un panneau STOP dans Marseille. Elle annonce tout de suite la couleur

Mon métier c’est de me foutre à poil.

Ça promet ! Vient ensuite, Lola, danseuse elle aussi, qui assume ses rondeurs. Je ne suis pas sûr que bourrelets et podiums fassent bon ménage dans les boîtes de Miami, la blonde risque fortement d’être déçue. Théo, le danseur, déclare qu’il :

Aime les filles et essaye de les respecter au maximum. Y aurait-il un mec qui n’est pas là pour draguer tout ce qui bouge dans l’aventure ? Quant à lui, Paga le DJ, se décrit comme le bout en train de la maison. C’est finalement Julia qui arrive en dernier. La blonde un peu nunuche reste un en retrait et ne se sent pas très à l’aise. Carol, leur bookeuse siliconée se présente à son tour.

Et qui dit premier soir dit première sortie en boîte. Et après avoir fait suer leur corps sur le dancefloor les marseillais entament une bataille de bouffe énorme en rentrant dans leur villa. Ils finissent dans la piscine tout habillé. Enfin presque, puisque Shana plonge en string. Et comme c’est étonnant ! La gogo danseuse y retournera mais cette fois-ci à poil.

Le suspense est intenable !