Les internautes dézinguent la poupée à l’effigie de Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj

Les internautes dézinguent la poupée à l’effigie de Ruby, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj
La commercialisation d'une poupée à l'effigie de Ruby Guedj, la fille de Carla Moreau et Kevin Guedj, a rendu fou les internautes. L'ex-couple star des Marseillais fait face à une avalanche de critiques.

C’est une poupée à laquelle les internautes disent… non ! La semaine dernière, la blogueuse Shayara révélait que Carla Moreau et Kevin Guedj allaient lancer une poupée à l’effigie de leur fille Ruby. Commercialisé avant la fin de l’année pour la modique somme de 39,99 euros, le mannequin prendra les traits de la petite princesse de deux ans.

Dans la foulée, les deux ex-candidats des Marseillais de W9 confirmaient cette information. « Vous allez pouvoir voir dès Noël le monde du Ruby avec RubyLand qui est donc une collection vue par un enfant de plusieurs jouets », déclarait alors l’influenceuse de 24 ans avant de dévoiler la « première poupée Ruby de 40 cm ».

Les internautes furieux contre Carla et Kevin

Les internautes ont alors pu découvrir une poupée brune avec des petites couettes et une petite robe. Problème : Ils ont immédiatement détesté. Pour eux la poupée ne ressemble pas du tout à la pétillante Ruby.  « La poupée fait peur ». « Elle ne lui ressemble pas tellement… ». « On dirait qu’elle va pleurer la poupée, quel dommage… ». « Flippant ». « La poupée est ratée ! » a-t-on pu lire dans un premier temps avant que les internautes ne regrettent le choix de Carla et Kevin de se faire de l’argent sur leur fille.

« Sérieusement, arrêtez vos stupides projets de ce genre et laissez-là grandir loin de tout ça surtout si c’est pour présenter une catastrophe pareil et se faire de l’argent sur le dos d’une gamine », s’est notamment agacée une abonnée.

Ruby Guedj : déjà 1 million d’abonnés sur Instagram

Il faut dire qu’à seulement deux ans, Ruby Guedj est déjà suivie par 966 000 abonnés sur Instagram. Mis à jour quotidiennement par ses parents, le compte Instagram poste très régulièrement des clichés de la petite princesse. Mais aussi quelques placements de produits…

Qu’importe, en une semaine le compte Instagram de RubyLand, la marque qui mettra en avant les différents produits estampillés Ruby Guedj a déjà été suivie par plus de 17 000 internautes.

Outre ce projet entrepreneurial, Carla Moreau et Kevin Guedj préparent actuellement leur retour à la télévision. Cela ne devrait plus trop tarder. En effet, selon certains blogueurs, les amoureux devraient faire leur arrivée sur C8 lors des fêtes de fin d’année. Affaire à suivre.

Carla Moreau : ces photos de famille pour noël ont fait réagir les internautes !
Carla Moreau, Ruby et Kevin Guedj @ Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,