Les Cinquante : Un célèbre candidat de télé-réalité caché sous le masque du lion ?

Les Cinquante : Un célèbre candidat de télé-réalité caché sous le masque du lion ?
Alors que W9 lance ce lundi 5 septembre 2022 son émission "Les Cinquante", nombreux sont ceux qui s'interrogent sur l'identité du lion, qui n'est autre que le maître du jeu. De qui s'agit-il ?

C’est ce lundi 5 septembre 2022 que W9 donne le coup d’envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce programme, baptisé Les Cinquante, est d’ores et déjà très attendu.

Inspiré de la série Squid Game, ce jeu a réuni cinquante candidats emblématiques de la télé-réalité. Ils ont tous été soumis à des défis et des épreuves plus redoutables les unes que les autres. Au fur et à mesure des épreuves, les candidats vont devoir s’éliminer les uns après les autres… Au final, il n’en restera qu’un.

Un lion qui intrigue les internautes ?

Ainsi, ces cinquante candidats de télé-réalité ont accepté de réaliser les épreuves d’un mystérieux lion. Ce dernier n’est autre que le maître du jeu. Un lion aussi machiavélique… qu’énigmatique !

Eh oui, nombreux sont ceux qui s’interrogent sur l’identité du maître des lieux. Qui se cache sous ce masque ? Chacun y va de sa théorie. Ainsi, pour certains internautes, c’est un visage incontournable de la télé-réalité qui aurait accepter d’endosser ce costume. Le candidat en question n’est autre que Julien Tanti.

Eh oui, l’absence du jeune homme à cette émission intrigue. Pourquoi ne figure-t-il pas parmi Les Cinquante ? Serait-il de mèche avec la production ? D’autres mises sur Paga ou encore Nikola Lozina, absents eux aussi de l’aventure.

Un membre de la production dans la peau du lion ?

Mais comme l’ont repéré nos confrères de Voici, le site Ayther a quant à lui avancé une tout autre théorie. Ainsi, les journalistes rappellent que le lion n’est là « que pour annoncer les épreuves« . Autrement dit, il n’a pas un rôle majeur… De ce fait, le fameux lion pourrait tout simplement être incarné par un membre de la production !

Autant dire que le mystère plane… Seule certitude, cette aventure s’annonce riche en rebondissements, en stratégies, en clash et en histoires d’amour.

Qui va regarder cette nouvelle émission de télé-réalité ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :