La diffusion de cette deuxième saison des Cinquante promet de nombreux rebondissements. La première saison a cartonné, la chaîne a donc choisi de réitérer l'expérience, cette fois-ci en composant un casting beaucoup plus varié. En effet, en plus des nombreux candidats de télé-réalité, les téléspectateurs peuvent retrouver des personnalités issues d'émissions comme Pékin Express, Koh-Lanta, mais également Cosmic Love, The Circle et Ultimatum, des télé-réalités diffusées sur des plateformes de streaming.

Comme dans la première édition, pour aller loin dans l'aventure (et tenter de remporter la somme promise à l’un de leurs abonnés), il faut être rusé et tenter différentes stratégies. Et il y en a un qui a bien compris la consigne, c'est Bastos !

Bastos se rapproche du groupes des mamans

Bastos a déjà brillé par ses talents de stratégies dans d'autres émissions comme Secret Story ou encore les Apprentis aventuriers. Il a donc très vite compris que les alliances lui seraient bénéfiques pour tenter de sauver sa place le plus longtemps possible. Comme on peut le voir dans les épisodes des Cinquante diffusés actuellement, le jeune ne se contente pas de tisser des liens avec des personnes qu'il connaît déjà. En effet, Bastos et son ami Anthony Matéo, ont décidé de faire plus ample connaissance avec des personnes qu'ils ne connaissent pas.

Ensemble, ils ont donc décidé de s'attaquer au groupes des mamans composé de Emilie Nef Naf, de Stéphanie Clerbois ou encore de Julie Ricci.

Petit coup de cœur pour Julie Ricci

Ce mercredi 13 septembre, à l’occasion d’un live sur sa chaîne Twitch, Bastos a dévoilé les véritables raisons qui se cachaient derrière ce rapprochement :

Dans cet épisode, on a vraiment l’impression qu’Antho et moi sommes en train de faire une stratégie avec les mamans. Mais on n’était pas du tout en train de faire une stratégie avec elles. On était plutôt très attirés par les mamans et on avait envie de les draguer.

Il ajoute :

Je voyais très bien que je plaisais à Montaine, mais elle m’a mis un stop pour faire un peu la meuf inaccessible. Je commençais à en avoir marre, alors je me suis dit : "On va s’intéresser aux mamans".

Après avoir dévoilé ses véritables intentions, ainsi que celles de son ami, Bastos a déclaré : "Moi, j’étais uniquement sur Julie Ricci".

Affaire à suivre dans les prochains épisodes...