Les Apprentis Aventuriers : Un nouveau binôme rejoint le casting… et c’est inattendu !

Les Apprentis Aventuriers : Un nouveau binôme rejoint le casting… et c’est inattendu !
Après presque trois ans d’absence, le programme Les Apprentis Aventuriers revient sur W9 ! Alors que le tournage a débuté il y a quelques jours, un nouveau binôme très inattendu vient d'être dévoilé, ainsi que la date de la diffusion. 

Les Apprentis Aventuriers saison 5, c’est pour bientôt. Et cette saison s’annonce particulièrement mouvementée. On fait le point sur les dernières infos !

Un casting explosif

Le tournage des Apprentis Aventuriers a commencé il y a quelques jours seulement, en Thaïlande. A ce jour, un premier binôme devrait avoir été éliminé par les autres candidats, selon les règles du programme. Mais ce qui est certain en tout cas, c’est que les candidats ne vont pas s’ennuyer cette année… On sait que l’aspect « survie » avec épreuves sportives, privation de nourriture, manque de sommeil… met les nerfs des candidats de télé-réalité à rude épreuve.

Mais cette année, le casting promet aussi de faire des étincelles… On peut se demander si les candidats des Apprentis Aventuriers souffrent plus des conditions de « survie » ou alors des tensions entre eux.

En effet, Adixia et Simon ont intégré le tournage en pleine crise de couple et ils seront confrontés à leur ex respectif : Paga et Giuseppa. On sait que ce quatuor avait provoqué beaucoup d’histoires dans la dernière saison du Cross. Et les choses semblent avoir empiré sur le tournage des Apprentis Aventuriers !

Simon Castaldi a-t-il trompé Adixia en boite de nuit ? Il lui lance une pique
Adixia et Simon @Instagram

En effet, il y a quelques jours, Giuseppa supprimait les photos de Paga de son Instagram après avoir eu accès à son téléphone. Les blogueurs avaient alors révélé que le couple Paga-Giuseppa traversait une grosse crise, provoquée par une révélation d’Adixia ! Giuseppa serait entrée dans une colère noire après avoir appris que Paga aurait fait du rentre-dedans à son ex.

Paga et Giuseppa séparés sur le tournage des apprentis aventuriers ? Adixia a lâché une bombe
Paga et Giuseppa @Instagram

Mis à part ce quatuor infernal, on retrouvera aussi Jessica Thivenin et Thibaut Garcia. Les deux Marseillais sont réputés pour leur franc-parler et leur caractère « sanguin ». On découvrira aussi le premier duo féminin, composé des sœurs Marine et Océane El HimerOn sait que par le passé la complicité de Thibaut et d’Océane a pu être pointée du doigt… Jessica avait d’ailleurs réagi à ces folles rumeurs.

Un nouveau binôme inattendu

La casting de cette saison, particulièrement explosif devait être complété par Beverly et son chéri Noah. Mais le couple avait finalement annulé sa venue à la dernière minute, pour une tragique raison. Mais par quel couple la production a-t-elle fait remplacer ce duo ? Il s’agirait de Lou et Kelegh. Kelegh a été révélé dans la dernière saison des Princes et Princesses de l’amour en tant que prétendant de Léana.

Les Apprentis Aventuriers : un nouveau binôme inattendu et la date de diffusion enfin dévoilée !
@kelegh_moutome (Instagram)

Lou, qui ne connaît apparemment pas son binôme, avait participé à The Circle Game France sur Netflix puis à La bataille des couples 3.

Les Apprentis Aventuriers : un nouveau binôme inattendu et la date de diffusion enfin dévoilée !
@Lounabaudry_ (Instagram)

La diffusion

D’après les informations du blogueur WassimTV, le tournage des Apprentis Aventuriers saison 5 prendrait fin très exactement le 12 avril. La diffusion sur nos écrans devrait quant à elle commencer juste après la fin des Marseillais au MexiqueC’est donc pour bientôt !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :