Les Anges : Sarah Fraisou tacle Aurélie Dotremont sur sa perruque !

Les Anges : Sarah Fraisou tacle Aurélie Dotremont sur sa perruque !
L’aventure des « Anges 11 » touche à sa fin. Sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou n’a pas hésité à se moquer de sa copine Aurélie Dotremont.

La saison 11 des Anges a indéniablement été marquée par la présence d’Aurélie Dotremont. Si la jeune femme n’a pas pu terminer l’aventure, elle a su provoquer de véritables tornades au sein de la villa. Souvent au cœur des conflits, la jolie blonde a été très critiquée par les internautes.

Face à ce retour de bâton, Aurélie Dotremont avait décidé de révéler au grand jour ses problèmes de santé qui l’avaient obligée à porter une perruque durant son aventure. Cette annonce avait provoqué une véritable polémique. D’un côté, les fans de la jeune femme qui n’ont pas hésité à la défendre et de l’autre, ceux qui affirmaient qu’elle mentait sur la gravité de son état pour attirer la sympathie.

Sarah Fraisou clashe Aurélie Dotremont

Amie de Sarah Fraisou, Aurélie Dotremont a tout de même été taclée par cette dernière après avoir essayé de la vanner. C’est sur les réseaux sociaux que Sarah Fraisou s’est donc moquée de sa camarade.

Après qu’Aurélie Dotremont a chambré Sarah Fraisou sur sa coupe de cheveux lors de sa toute première télé-réalité, l’interprète de Mater a déclaré :

Moi je suis arrivée sans cheveux, mais après, j’avais des cheveux. Toi tu es arrivée avec des cheveux et tu es repartie sans veuch.

Aie !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :