Maude, l'ange anonyme de la saison 5, trace sa route. Celle qui voulait lancer sa carrière musicale a réussi à travailler avec les plus grands. Pour son premier disque qui sortira en avril, elle signera un duo avec Jason Derulo. Elle est donne tout pour séduire la star. 

Tout va bien pour la belle cannoise, Maude. Celle qui a été l'ancien ange anonyme de la saison 5 se trace une belle carrière musicale. Il y a quelques semaines, elle dévoilait son single Cool qui a déjà fait un carton. Son premier disque sera disponible en avril prochain.

Pour la sortie de son troisième single, la belle Maude a pu compter sur le soutien de ses copines des Anges de la télé-réalité. En effet, Amélie Neten en a fait la promotion depuis Sydney sur son compte Twitter.

Maude qui a le vent en poupe a annoncé dans Le Mag de NRJ12 qu'elle allait signer un duo avec le grand Jason Derulo ! La consécration. Pour son premier album, elle reprendra donc le titre Trumpets, en français. Ce titre est la bande originale de la téléréalité de NRJ12 Giuseppe Ristorante.

Il y a trois jours, elle a posté sur son compte Instagram une photo sexy... Une photo qui annonce son clip hot avec le beau Jason Derulo. Ses fans adorent !