Mercredi 30 mai, Barbara Opsomer a publié une photo en noir et blanc sur Instagram. Le cliché révélait le téton de la jeune femme qui expliquait alors son amour pour la nudité. Rapidement, le réseau social a décidé de supprimer le cliché qui ne respecterait pas les conditions d’utilisation de l’application.

Cette décision a bien du mal à passer auprès de la principale intéressée. Elle a alors poussé un coup de gueule sur Snapchat.

Barbara Opsomer : Une décision qui ne passe pas

Dans un premier temps, Barbara semblait plutôt bien prendre la nouvelle de cette censure.

Il y a un petit truc qui me fâche, je viens de voir que la photo avait été censurée par Instagram. Je tenais juste à dire que je trouvais ça très dommage. Un sein ça reste un sein, un corps ça reste un corps. Je pense qu'il n'y avait aucune vulgarité là-dedans. Je suis un peu déçue, mais bon, ce n’est pas grave.

Mais par la suite, la jeune femme a vite changé d’avis en pensant à sa sextape qui, elle, circule sans souci sur les réseaux sociaux malgré le fait qu’elle fasse des pieds et des mains pour qu’elle soit supprimée.

Les Anges : Barbara Opsomer, censurée sur Instagram, elle pousse un coup de gueule !

Bientôt en string ficèle ?

Elle a ajouté sur Snapchat :

C’est quand même dingue parce que des fois je passe des journées entières à envoyer des mails pour que ma sextape parte et soit supprimée des réseaux sociaux et là, pour un bout de téton, on m’enlève ma photo en 24h. Il y a un moment donné il va falloir réfléchir à ce qui est mal ou pas en fait.

Pour terminer sur une pointe d’humour, Barbara Opsomer a déclaré :

Du coup maintenant j’ai décidé de twerker avec des strings ficelle. Là je pense que du coup ça passera.

Les Anges : Barbara Opsomer, censurée sur Instagram, elle pousse un coup de gueule !

Qu’en pensez-vous ?