#LesAnges8 : Un candidat viré par la production !

#LesAnges8 : Un candidat viré par la production !

Son aventure n’aura pas durée très longtemps. Après quelques jours de tournage, la production a décidé de renvoyer Dimitri, l’Ange anonyme, en France. Bye bye Hawaï.

Décidément, la saison 8 des Anges de la Télé-réalité risque d’être prometteuse. Après le départ de deux candidates, Jazz et Milla, c’est au tour de l’Ange anonyme de faire ses bagages et de retourner illico presto en France. Le blogueur Jeremstar a balancé l’information sur son site internet. Il s’avère que Dimitri, l’allié d’Aurélie dans l’aventure, était un peu trop timide et effacé par rapport aux autres candidats et ne trouvait pas sa place au sein de l’équipe de tournage. Il explique :

D’après mes informations exclusives, Dimitri a en effet quitté le tournage des Anges 8 ce Samedi (…) Un peu effacé depuis le début du programme, Dimitri semblait avoir du mal à s’imposer et la production avait déjà prévu de le pousser doucement vers les portes de la sortie, lui reprochant de ne pas assez s’imposer dans les histoires.

Une nouvelle que le jeune blogueur ne comprend pas. Pour lui, si Dimitri a été viré par la production, c’est tout simplement car son comportement était celui d’une personne normale. Il poursuit :

En effet, si Dimitri a failli se battre avec Raphaël à cause de Jazz et qu’il n’a pourtant pas hésité à se mettre toute la maison à dos pour défendre Aurélie, malheureusement il semblerait qu’il soit trop intelligent et mature pour ce genre d’aventure. La production lui a en effet reproché à plusieurs reprises de ne pas avoir choisi son clan et d’être trop neutre dans les conflits… En fait, elle lui a juste reproché d’être sain, équilibré et normal contrairement à d’autres qui tueraient pères et mères pour passer au maximum devant la caméra.

Dimitri

Vous l’aurez compris, cette année la production ne rigole pas, veut du buzz et se moque même des candidats ouvertement sur Twitter… Pour faire du bruit, la production a décidé de remplacer l’Ange anonyme par… Eddy ! Il a aussi été dévoilé que Loana serait en guest dans cette saison.

Que de rebondissements ! Il y a quelques jours, c’était au tour de Jeff de pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Et lorsque ce ne sont pas les candidats qui font polémique, ce sont les cinq animaux présents dans le programme… Une chose est sûre : cette huitième saison risque d’être aussi mouvementée que les années précédentes. Malheureusement pour les plus impatients, il faudra encore attendre quelques jours, car le premier épisode sera diffusé le 22 février prochain ! En attendant, découvrez quels candidats se sont envolés pour le Japon !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :