Les Anges 5 : Frédérique boycottée par la télé-réalité ? Elle sort du silence !

Les Anges 5 : Frédérique boycottée par la télé-réalité ? Elle sort du silence !
La rediffusion des Anges 5 a permis de retrouver Frédérique et son caractère explosif. Mais pourquoi n’est-elle plus aussi présente en télé qu’avant ?

La diffusion des Anges 12 a été suspendue à cause du coronavirus qui a entraîné un problème de « livraison des épisodes ». Pour combler ce vide de sa grille de programmes, NRJ 12 a décidé de rediffuser la saison 5 de l’émission, celle qui avait fait de Nabilla une véritable star.

Ainsi, les téléspectateurs peuvent retrouver les candidats emblématiques de cette édition tels que Capucine Anav, Thomas Vergara, Amélie Neten mais aussi Frédérique. Eh oui, cette dernière avait marqué le programme avec ses nombreux coups de gueule à hurler de rire.

Cependant, après sa participation aux Vacances des Anges 3, Frédérique n’est plus apparue sur nos écrans.

Frédérique se pense boycottée

C’est à nos confrères de Télé Loisirs qu’elle a bien voulu dire le fond de sa pensée, elle qui semble ravie de la rediffusion de la saison phare du programme :

J’espère juste que ça va me faire gagner des abonnés sur les réseaux sociaux. Je suis franche, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Vous savez, je ne connais personne qui fait de la télé-réalité en tant que bénévole […] Je veux bien assumer ma notoriété mais derrière il faut que je gagne ma vie avec. Ce n’est pas le cas avec les détournements sur les réseaux sociaux.

Elle a ajouté :

On dirait qu’on me boycotte aujourd’hui. On m’avait contactée pour La villa des cœurs brisés puis on m’a répondu que j’étais trop NRJ12.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :