Les Anges 11 : Jelena Dukic bientôt maman ? Découvrez sa réponse !

Les Anges 11 : Jelena Dukic bientôt maman ? Découvrez sa réponse !
Alors que le carnet rose s'agrandit dans le monde de la télé-réalité, il se pourrait bien que la candidate Jelena Dukic passe elle aussi le cap.

L’année 2019 sera ponctuée par plusieurs naissances au sein du milieu de la télé-réalité. En effet, Nabilla Benattia (désormais Vergara), Jessica Thivenin ou encore Carla Moreau deviendront toutes trois mamans cette année. Et cela a certainement donné l’envie à certaines de passer elles aussi à l’étape supérieure. Il semblerait que cela soit le cas de Jelena Dukic, découverte sur NRJ 12 dans La Revanche des Ex et que vous pouvez retrouver sur la même chaîne dans les Anges 11.

Après s’être mise en couple avec Thomas Adamandopoulos et Connor, qui avait fait sa première apparition dans la dernière saison des Princes et Princesses de l’Amour, la jeune femme a depuis retrouvé l’amour loin des caméras, dans les bras de Floriano Vanzo. Selon Melty, ce footballeur d’origine belge a su reconquérir le cœur de sa belle, qu’il avait déjà fréquentée il y a plusieurs années.

Des envies de maternité ?

Jelena semble très heureuse de sa relation et s’affiche très souvent avec son amoureux sur les réseaux sociaux. À tel point que les internautes lui ont demandé quand est-ce qu’elle avait l’intention de devenir maman. Et c’est en publiant une photo d’elle avec un enfant dans les bras qu’elle leur a répondu :

J’aimerais dans un an.

Dans sa story Instagram, Jelena des Anges 11 a confié vouloir des enfants d'ici un an

Parfois décrite comme volage, la copine d’Aurélie Dotremont a visiblement trouvé chaussure à son pied mais préfère encore prendre son temps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :