Léana Zaoui : Les internautes lui font remarquer une étourderie sur Instagram

Léana Zaoui : Les internautes lui font remarquer une étourderie sur Instagram
Très active sur les réseaux sociaux où elle dévoile volontiers sa plastique, la dernière publication Instagram de la sulfureuse Léana Zaoui n'a encore une fois pas manqué de faire réagir. Mais pas pour les raisons habituelles.

Découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 5, Léana Zaoui a depuis fait son petit bonhomme de chemin dans la télé-réalité. Après l’émission de dating de W9, la jolie brune enchaîne plusieurs saisons des Anges sur NRJ12. Elle y fait la connaissance de Thomas Adamandopolous avec qui elle vit une histoire d’amour tumultueuse.

Récemment, les téléspectateurs ont pu retrouver Léana dans La Villa des Cœurs Brisés 6. Ils y ont vu naître sa romance avec Abou, dont elle est séparée depuis.

LVDA4 : Léana Zaoui tacle les jumelles Rawell et Rania et Angèle Salentino !
@Instagram

Une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux

Comme tous les autres candidats de télé-réalité, Léana alimente régulièrement ses réseaux sociaux. Fan des maillots de bains deux pièces, si possible échancrés, la grande copine de Sarah Fraisou n’hésite pas à s’afficher chaque fois ultra sexy sur Instagram. De quoi ravir ses nombreux abonnés. Ceux-ci ne se privent pas de la complimenter en commentaires.

Cependant, la dernière photo de Léana, postée ce dimanche 11 juillet, a fait réagir les internautes pour une raison bien particulière.

Léana Zaoui étourdie ?

Sur ce cliché, on peut voir la candidate se prendre en photo face à un miroir pour présenter sa tenue du dimanche. Une fois n’est pas coutume, Léana porte un jean loose et un crop top blanc. Toutefois, un détail a immédiatement interpellé ses followers. En effet, en y regardant mieux, on peut s’apercevoir que la jeune femme de 25 ans n’a pas fermé correctement son pantalon. Un oubli qu’ils ont évoqué en commentaires :

Ta braguette est ouverte.

La braguette elle est open je crois.

Ce à quoi Léana a rétorqué :

T’es presbyte ou quoi ?

Car c’est la pose que prend la candidate qui donne l’impression que sa braguette est ouverte.

Mais qu’à cela ne tienne car Léana en a néanmoins charmé beaucoup avec sa tenue. Ceux-ci se sont extasiés :

Tu es super belle Léana, tu as un pantalon bleu, un haut blanc, une veste magnifique et un joli décolleté aussi, j’adore.

C’est ce qu’on appelle le flow du dimanche.

Quoi qu’on en dise, Léana Zaoui, que vous pourrez retrouver dans La Bataille des Couples 3 avec son ex Abou, reste une femme toujours à la pointe de mode. Alors, vraie étourderie ou exercice de style ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :