Le Reste du Monde : Laura Lempika présente sa robe de mariée !

Le Reste du Monde : Laura Lempika présente sa robe de mariée !
Dans l'épisode du 21 juillet dernier, Laura Lempika a fait des essayages de robes de mariée et dévoilé le modèle qu'elle a choisi pour son mariage avec Nikola Lozina.

Depuis le 11 juillet 2022, W9 diffuse la seconde saison de l’émission consacrée au Reste du Monde. Contrairement à l’an dernier, cette saison n’a pas pour but de préparer les candidats au cross des Marseillais mais est centrée sur le mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. Eh oui, après quatre ans de relation et la naissance de leur petit Zlatan, ceux qui se sont mis en couple dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3 se sont passé la bague au doigt.

Nikola Lozina et Laura Lempika
Nikola Lozina et Laura Lempika @ Instagram

Et les préparatifs du grand jour ont été filmés pour l’occasion. Dans l’épisode du jeudi 21 juillet, Laura a passé une grande étape. Pendant que les garçons étaient partis avec Nikola faire un tour de buggy, l’ancienne candidate de Secret Story 11 a embarqué les filles pour l’accompagner essayer des robes de mariée.

Une sortie entre filles

Giuseppa Ciurleo, Marwa Merazka ou encore Clarysse ont donc retrouvé le créateur de Laura et n’ont pas manqué de faire part de leurs avis durant les essayages. Laura a fait une première apparition dans une robe de princesse qu’elle a enfilée « pour le kiff ». Bien que le modèle n’était pas son style et qu’elle ne s’y sentait pas du tout à l’aise, elle voulait voir à quoi elle ressemblait dedans.

Laura a ensuite essayé une robe bustier, corsetée au niveau du haut et avec de la dentelle. Un choix qui a fait son petit effet auprès des autres candidates, qui ont été conquises. Mais la jeune femme de 33 ans a néanmoins tenu à essayer une troisième robe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Un modèle qui lui va à ravir

Si elle a eu besoin de l’aide de son créateur pour pouvoir rentrer dedans, Laura a immédiatement été séduite par la coupe sirène de cette robe à bustier, avec des froufrous au niveau du bas.

À tout moment, je perds une prothèse mais ça va !

A-t-elle lancé en riant avant de se comparer à la princesse Diana.

J’aime énormément cette robe. Elle est assez moulante, elle fait de très jolies formes. C’est vraiment mon coup de cœur donc s’il n’y en a pas une qui aime, je vais être triste.

Cependant, Laura n’a pas eu à appréhender bien longtemps les réactions de ses copines. Ces dernières se sont toutes extasiées lorsqu’elle les a rejointes :

Elle est sublimissime. J’ai l’impression que, vraiment, cette robe a été faite pour elle, conçue pour elle et je pense que Laura a trouvé la robe de ses rêves.

A déclaré la petite amie de Paga.

Laura a également eu droit aux compliments d’Hilona Gos, qui lui a fait une belle surprise en lui passant un appel visio. Son avis était d’autant plus important car l’ex de Julien Bert est sa témoin de mariage :

Le fait qu’Hilona me demande son avis, ça compte beaucoup pour moi. Donc, je suis très contente qu’elle valide ma robe. Enfin, je peux me dire : « Je crois que j’ai choisi ma robe de mariée ».

A confié Laura, très émue.

C’est aux Baléares que Nikola Lozina et Laura Lempika se sont unis pour le mariage et pour le pire. Un évènement que les fans du couple attendent impatiemment de pouvoir visionner.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :