Ce n’est plus un secret pour personne : Maeva Ghennam mène la grande vie. Entre sa villa de luxe à Marseille, son confort et son lifestyle mondain, Maeva inspire autant qu’elle suscite la jalousie. En témoigne son compte Instagram qui déchaîne les passions et fait réagir.

Et c’est justement ces fameux haters envieux que Maeva Ghennam a décidé de clasher. Visiblement la jeune candidate des Marseillais aux Caraïbes en a assez des mauvais regards qui lui sont adressés dans les rues de Marseille.

Vous savez ce qui me fait trop rire ? C'est la jalousie des gens. Dans ma vie je n'ai jamais, au grand jamais, été jalouse de quelqu'un. Les gens de Marseille ils me dégoûtent avec leur jalousie, leur mauvais œil. Ils critiquent, ils t'inventent une nouvelle vie et tout ça par jalousie. Franchement c'est dégueulasse.

Elle conclut par :

En étant jaloux de quelqu'un, tu te fais du mal à toi-même. Donc le mieux c'est de ne pas être jaloux et d'essayer d'avancer dans sa vie. Il ne faut pas se comparer aux autres.

Un message qui a le mérite d’être clair ! Heureusement la jeune femme est également soutenue par une large communauté qui la défend en toutes circonstances. Sa spontanéité et son second degré semble séduire le plus grand nombre.

Haters gonna hate !