Le flash téléréalité : Maeva Ghennam accusée de maltraitance animale, elle réplique !

×
Buzz, clash, love, coup dur, fail... On vous dévoile tout ce que vous avez sans doute loupé dans notre flash télé-réalité ! Cette semaine Maeva Ghennam est accusée de maltraitance animale, Stéphanie Durant est enceinte, Carla Moreau est à l'honneur dans notre fail de la semaine ...

Stéphanie Durant attend son premier enfant

La jeune femme, découverte dans Les Marseillais il y a bien des années et grande copine de Jessica Thivenin a annoncé qu’elle attendait son premier enfant, quelques mois après son mariage avec Théo Soggiu. Félicitations à la jeune femme !

Maeva Ghennam s’emporte contre les haters

Alors que la jeune femme était partie en France pour chercher du réconfort auprès de sa famille, les internautes l’ont accusée de délaisser Hermès, son chien. Maeva Ghennam qui a eu tant de mal à le faire venir, l’a en effet laissé sur place. Et Hermès semblait bien mal en point, souffrant de solitude sans sa maîtresse mais également physiquement puisque des photos ont circulé, le montrant avec une perfusion à la patte. La candidate a donc poussé un coup de gueule pour assurer qu’elle prenait tout à fait soin de son chien.

C’est la fin entre Victoria Mehault et Nicolas Barbeyron !

Ils viennent à peine d’officialiser leur histoire d’amour que c’est déjà fini entre les deux jeunes gens. Victoria Mehault a expliqué cette rupture non pas par un manque d’amour mais par le besoin de d’abord bien vivre avec elle-même avant de tenter l’aventure avec quelqu’un d’autre. Les deux désormais ex ne semblent ainsi pas du tout en guerre.

Sarah Fraisou fait amende honorable

Bien connue pour ses coups de gueule aussi fréquents que divers, Sarah Fraisou a décidé de baisser un peu le ton dernièrement. En effet, entre son divorce et la campagne de cyber-harcèlement qu’elle subit, la jeune femme n’est pas au top de sa forme !

Carla Moreau et les dessous de la vie de maman

Pour la jeune femme qui sort à peine la tête de l’eau après le scandale de sorcellerie, il était manifestement temps de la remettre dans le caca cette fois. Carla Moreau a en effet tenu à raconter comment elle s’était retrouvée avec le contenu de la couche de sa fille Ruby sur la jambe. Bon appétit à vous !

Plus sur le sujet