Découvert en 2015 dans Les Princes de l’Amour 3, Nikola Lozina est rapidement devenu un candidat emblématique de télé-réalité. Après sa participation aux Anges 8, diffusé sur NRJ12, il fait son retour sur W9 et reste, à l'instar des candidats des Marseillais, fidèle à la chaîne du groupe M6. C’est donc tout naturellement que le mari de Laura Lempika s’est autoproclamé chef de la famille du Reste du Monde. En effet, le grand Belge participe au cross des Marseillais depuis le lancement du programme et est l’unique membre encore présent du noyau dur de son équipe.

Aussi, à chaque nouvelle saison, celui qui se fait surnommer le lord doit composer avec de nouveaux membres. Mais si depuis sept ans, son autorité n’avait jamais été contestée, Nikola a appris à ses dépens que sa place de chef n’était pas acquise. Après l’élimination de sa chérie Victoria Mehault, Nicolò Ferrari s’est allié avec Clarysse et Kayla pour voter contre Nikola. Une stratégie qui a payé et que n’a pas vu venir le papa du petit Zlatan, qui s’est dit "écœuré" par ce complot monté contre lui .

Nikola Lozina @DR
Nikola Lozina @DR

Fin de la télé-réalité pour Nikola Lozina ?

Alors, Nikola serait-il sur le point de quitter définitivement le Reste du Monde ? Au lendemain de la diffusion de l’épisode de son élimination, le jeune homme a fait part de sa déception en story Instagram, via un message qui laisse planer le doute :

Voilà, fin de l’aventure pour moi. Je ne pense plus refaire ce genre d’aventure avec ce genre de famille. Ça fait sept ans que je fais ça et à chaque fois que je forme un noyau, il se brise en deux.

A-t-il écrit, visiblement encore amer.

Nikola Lozina @DR
Capture d'écran @ Instagram

Nikola Lozina livre sa version

Peu après avoir publié sa story, Nikola Lozina a raconté dans une longue vidéo comment s’était passée son éviction. Et il en veut toujours autant aux membres de sa famille, particulièrement à Nicolò Ferrari, auquel il reproche d’avoir manigancé sa stratégie en douce :

Comment tu veux fonder une famille avec des gens comme ça si y a des coup pareils ? (…) Moi, ce que j’aurais aimé, c’est qu’il y ait un combat à la loyale, qu’il arrive comme Noré l’a fait avec Julien, qu’il dise : "Écoute Niko, je veux prendre ta place". Pas de souci, on s’affronte, il la la gagne à la loyale, j’aurais dit bravo.

À votre avis, le lord reviendra-t-il dans la compétition ? Nikola Lozina n'a livré aucun indice à ce sujet.