Il semblerait que depuis quelques mois, l'histoire entre Nehuda et Ricardo Pinto soit du passé. Et c'est cette dernière qui l'a officiellement annoncé sur son compte Snapchat ce mercredi 25 juillet.

Ces deux-là se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8 en 2016. Malgré leur relation houleuse, rythmée de ruptures et de réconciliations, les amoureux étaient devenus parents d'une petite Laia née en février 2017.

« Nous restons une famille quoiqu'il arrive »

Toutefois, quelques mois après la naissance de leur fille, on les accusait déjà de violences envers le nourrisson. En effet, leur fille de quatre mois avait été hospitalisée au service pédiatrique du CHU de Dijon en urgence. Après un non lieu sur l'affaire, la petite famille s'était faite beaucoup plus discrète.

A un tel point qu'on a même pas vu passer cette rupture qui d'après la chanteuse du titre à succès Mamacita, ne daterait pas d'hier. Elle s'explique alors :

Alors bien que ça ne concerne personne mais vu que les gens parlent et que j'arrive à un stade où je dois tout justifier, Ricardo et moi nous ne sommes plus ensemble. Mais ça ne date pas d'hier, ni de trois semaines, ça fait déjà un petit moment. On attendait d'être bien l'un et l'autre avant de le dire. Donc on est plus ensemble mais on s'entend très bien voire mieux que quand on était ensemble. C'est pour ça que c'est terminé, on reste les parents de Laïa, on sera ses parents.

Finalement, on peut dire que cette rupture est un mal pour un bien. En effet, selon l'ancienne candidate des Anges, les deux ex semblent s'entendre à merveille désormais et restent tout de même soudés quand il s'agit de s'occuper de leur fille.

On reste une famille quoiqu'il arrive. Je ne suis pas avec Ricardo mais tout va bien.

Reste désormais à savoir si cette rupture sera définitive cette fois-ci...