Mrs Eastwood & Company : Une nouvelle famille à la télé !

Après L’incroyable famille Kardashian c’est la famille du réalisateur Clint Eastwood qui se prête au jeu des caméras sur E ! France. Dans ce docu réalité c’est principalement Mme Eastwood, Dina, et ses deux filles, Morgan et Francesca qui sont mises en avant sans oublier sont rôle de manager au sein du groupe Overtone. Quant à Clint Eastwood, il reste plus discret sur ses apparitions.

Dina Eswtwood affirme que le but de sa participation et celle de sa famille est de promouvoir Overtone :

« J’ai découvert le groupe il y a trois ans, en Afrique de Sud dans un concert censé être un hommage à Queen. Je m’attendais à des Freddy Mercury et se pointent ces jeunes mecs qui chantent a capella ! Clint m’a dit « Mais ça va pas, tu fais une crise existentielle ! » Maintenant ils passent à la radio et deux d’entre eux ont pu faire leur coming out grâce au show qui a changé leur vie ! Je ne regrette rien ! »

Mais Dina peut compter sur son mari, Clint qui dans la vie courante serait un homme réservé et pudique:

«Je te soutiens à fond » a –t-il déclaré.

Et quand on lui demande comment elle pense que la France va accueillir ce nouveau programme, l’imprésario garde les pieds sur terre :

« Ici les gens adorent Clint. Ils sont hyper protecteurs de son image, et par ricochet ils pourraient être plus critiques avec moi ! Mais vu que Clint apparait doux et sympa au cours des épisodes, ça devrait les rassurer ! »