LBDC3 : Raphaël Pépin et Tiffany séparés ? Un indice le prouve

LBDC3 : Raphaël Pépin et Tiffany séparés ? Un indice le prouve
Selon la Toile, Raphaël Pépin et Tiffany ne seraient plus ensemble. Leurs abonnés ont remarqué qu'ils ne postaient plus des clichés d'eux ensemble sur Instagram.

Après deux ans de relation, Raphaël Pépin et Tiffany seraient-ils séparés ? Quelques indices sur les réseaux sociaux peuvent le laissent penser…

Une rupture ?

En 2019, le public a assisté à la naissance du couple Raphaël Pépin et Tiffany. Les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage des Anges 11 : Back To Miami. Si leur histoire a connu des hauts et des bas, le jeune homme ne cesse de clamer que sa chérie est la femme de sa vie. Actuellement dans La Bataille des Couples, lors d’une cérémonie d’élimination, il a alors révélé qu’elle sera la mère de ses futurs enfants. De plus, Raphaël Pépin aurait déjà imaginé la parfaite demande en mariage. Mais, il se pourrait qu’il n’y en ait pas…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tiffany 🌸 (@tiffanyk)

S’ils se montraient souvent complices sur les réseaux sociaux, leurs abonnés ont alors remarqué qu’ils ne postent plus ensemble. Y a-t-il de l’orage dans l’air ? Leur dernier cliché commun remonte au 25 juillet dernier. La Toile s’interroge et demande des réponses auprès du compte @sharayatv, qui leur répond ensuite :

Peut-être un break ? J’avoue que c’est bizarre quand même. Mais s’ils ne se remontrent pas ensemble d’ici quelques jours, c’est que la réponse est évidente.

Toutefois, le couple n’a pas supprimé leurs clichés d’eux ensemble. Ce qui laisserait planer le doute quant à leur break éventuel…

LBDC3 : Raphaël Pépin et Tiffany séparés ? Un indice le prouve
@sharayatv

Raphaël Pépin traumatisé

Avant d’être en couple avec Tiffany, Raphaël Pépin a connu d’autres histoires d’amour. Les téléspectateurs se souviennent de sa love story avec Coralie Porrovecchio, rencontrée dans Les Anges 8.

Mais, au détour d’une interview pour Zone Off, le jeune homme est revenu sur sa relation avec Valentine. Une jeune fille qu’il a connue à l’âge de 18 ans. Une histoire qui l’a ainsi profondément marqué suite au décès soudain de cette dernière.

Je pars travailler au boulot. Je m’en rappellerais toute ma vie, j’ai un copain à moi qui arrive en scooter et il me dit : ‘il y a eu un accident sur la route, c’est grave’. Je lui ai dit : « bah ils avaient qu’à rouler moins ». À 11 heures, j’ai mon pote qui m’appelle. Il me dit : « voilà, Valentine est morte ». Je ne comprends pas trop et là, ta vie, elle prend un tournant et en plus, je me sens coupable. Coupable de ne pas y avoir été.

Une période difficile de sa vie, où il avait même eu des pensées suicidaires. Des idées sombres qui l’ont alors mené à aller en boîte de nuit tous les soirs « pour oublier ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :