#LBDC2 : Mélanie Dedigama clashe Emma qu’elle qualifie de « fan »

#LBDC2 : Mélanie Dedigama clashe Emma qu’elle qualifie de « fan »
Alors qu’elle vient de quitter « La Villa des Couples 2 » suite à l’abandon d’Anthony Matéo avec qui elle était en binôme, Emma s’est fait clasher par Mélanie Dedigama sur Snapchat.

Anthony Matéo a intégré l’aventure La Bataille des Couples 2 avec Emma. Leur but ? Voir s’ils étaient compatibles et pouvaient former un couple. Après avoir constater qu’il ne parviendrait pas à avoir une relation amoureuse avec elle, Anthony Matéo a préféré quitter le tournage.

Bien trop discrète durant le jeu d’après plusieurs candidats, Emma ne s’est pas fait beaucoup d’amis durant l’aventure. Il semblerait qu’elle soit même parvenue à se faire une ennemie en la personne de Mélanie Dedigama. C’est sur les réseaux sociaux que cette dernière a tenu à prendre la défense d’Anthony Matéo, clashant au passage celle avec qui il avait participé à l’émission.

Mélanie Dedigama : « Ton rêve c’est de faire de la télé-réalité »

C’est via son compte Snapchat que Mélanie Dedigama a pris quelques minutes de son temps pour tacler l’ex-candidate de 10 Couples Parfaits 3 qui accuse Mélanie d’être amoureuse d’Antho :

Je prends deux minutes pour parler des snaps de la fougère qui n’a servi à rien dans le programme. Qui accuse moi d’aimer Antho et Antho de m’aimer… Alors oui on s’aime beaucoup effectivement, mon mec aussi. C’est vrai que si on avait pu faire un trouple on l’aurait fait malheureusement tu étais là. […] En plus de ça je trouve que quand on est dans ton cas, le mieux c’est de fermer sa g***le parce que quand ton rêve c’est de faire de la télé-réalité, que tu t’es fait bazarder des Marseillais, qu’ils n’ont pas voulu de toi, qu’ils t’ont renvoyée quand tu étais à l’hôtel.

Bien décidée à dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, Mélanie Dedigama a ajouté :

En plus de ça tu as regardé toutes les émissions d’Antho. Tu étais juste une grosse fan et ça se voyait. Et en plus de ça n’oublie pas un truc, c’est que tu étais en kiffe sur Oussama et Oussama le sait et tout le monde le sait. […] T’es tellement une grosse mytho, il a tellement été gentil avec toi. Au début j’avais des doutes mais en fin de compte je l’ai tellement vu être derrière toi, tellement vu ramer, ramper tout ce qu’on veut, t’es une grosse mytho.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :