Près de deux ans d'amour, et malgré les bons conseils de Lucie Mariotti, n'auront pas suffi à Fanny et Nani à faire perdurer leur couple. La marseillaise a en effet décidé de quitter celle qui lui avait fait une demande en mariage dans l'avant-dernier épisode de La Bataille des Couples 2. Un triste dénouement pour l'équipe blanche dont la relation semblait renforcée grâce aux conseils de la love coach. Mais plusieurs mois après la fin du tournage, Fanny a décidé de prendre une décision radicale.

"Je ne ferai plus partie de sa vie"

L'histoire d'amour entre les jeunes femmes est née devant les caméras lors de la troisième saison de La Villa de Cœurs Brisés. L'alchimie a été immédiate mais la flamme vient malheureusement de s'éteindre.

Les larmes aux yeux, Fanny est sortie du silence sur Snapchat et a exprimé sa peine :

Je ne faisais pas de snaps depuis un moment car j'étais pas bien. J'étais à bout, j'étais fatiguée. J'avais des problèmes. Je me trouve con de faire une vidéo en pleurant avec un filtre. Je suis à bout en fait. Vous savez, avec Nani, ça ne va pas.

La jeune femme estime s'être trop investie dans une relation qui n'était peut-être qu'à sens unique :

J'ai pris la décision d'arrêter. J'ai besoin de me reconstruire, j'ai besoin d'évolution. Ça a été la personne que j'ai le plus aimée dans ma vie, j'ai tellement donné. J'ai tellement voulu que notre histoire réussisse que j'ai trop mis de ma personne dans cette relation et j'en suis sortie détruite. (...) Mais on n'avait pas les mêmes attentes et j'ai pris ma décision.

Effondrée, l'ex de Vivian Grimini adresse un émouvant message à sa communauté, pour la remercier de son soutien et d'avoir suivi et encouragé son couple :

Je suis désolée pour toutes les personnes qui nous soutenaient. On est deux personnes à part. Je ne ferai plus partie de sa vie. J'ai tellement donné, tellement aimé. Je tombe de six étages. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. Je ne sais plus mes envies. J'ai plus envie de rien du tout. C'est extrêmement dur et je tenais à vous le dire car vous avez partagé notre bonheur, notre rencontre, nos combat.

De son côté, Nani a également pris la parole sur Snapchat, sans toutefois donner plus de détails :

Arrêtez de m'envoyer des messages pour me demander si je suis encore avec Fanny (...). J'ai besoin de prendre l'air, de respirer de m'évader un peu. (...) Respectez juste ça... On reviendra plus fortes (...) C'est comme ça dans un couple, y a des hauts et des bas.