#LVDCB : La date de diffusion dévoilée

#LVDCB : La date de diffusion dévoilée

La télé-réalité a toujours autant la cote. Prochainement, vous allez découvrir sur vos écrans les aventures des candidats de La Villa Des Coeurs Brisés. La date de diffusion vient d’être dévoilée.

Nous vous en parlons depuis des semaines et voilà que La Villa des Coeurs Brisés sera bientôt sur nos écrans de télévision. La production tient la date de diffusion secrète mais selon la fiche Wikipédia de l’émission de télé-réalité, la chaîne NT1 va diffuser le programme à partir du 20 avril. Est-ce là une boulette ou une maladresse de la production ? Une chose est sûre, le programme risque de tenir les téléspectateurs en haleine.

Le tournage s’est déroulé au Mexique dans une villa paradisiaque. Nous retrouverons des personnalités que nous connaissons bien comme Martika, candidate déçue du Bachelor, ou encore Ricardo et Fidji de Friends Trip. Le tournage a été mouvementé puisque plusieurs candidats ont déserté le Mexique. Siham Bengoua des Princes de L’Amour 2 est rentrée chez elle plus vite que prévu…

Ça promet !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :