Lauriers TV Awards 2018 : Vincent Miclet sera de la partie mais au bras de qui ?

Lauriers TV Awards 2018 : Vincent Miclet sera de la partie mais au bras de qui ?
STAR24 vient de révéler que Vincent Miclet, l’ex compagnon d’Ayem Nour, foulera le tapis rouge des Lauriers TV Awards 2018. D’autres célébrités sont attendues.

Après une idylle de 3 ans et un petit garçon prénommé Ayvin, Vincent Miclet et Ayem Nour se sont séparés en 2016. L’homme d’affaire de 52 ans avait l’habitude de se rendre aux événements mondains au bras de la présentatrice du Mad Mag. Désormais célibataire, surprendra-t-il en se montrant accompagné lors des Lauriers TV Awards 2018 le 9 janvier prochain en Tunisie ?

En effet, nos confrères de STAR24 ont révélé que Vincent Miclet se rendra à la prestigieuse cérémonie qui sera présentée par la belle Leila Ben Khalifa. Les récentes rumeurs le veulent proche de Mélanie Dedigama et Fidji Ruiz, deux candidates de télé-réalité. Pourra-t-il alors se présenter accompagné d’une starlette de la télévision ?

Lauriers TV Awards 2018 : Vincent Miclet et bien d’autres

Vincent Miclet ne sera pas la seule célébrité à se rendre à la cérémonie dont Christophe Beaugrand sera le président d’honneur. STAR24 a dévoilé la présence de plusieurs sportifs. Le boxeur Tony Yoka sera présent avec sa femme Estelle Mossely pour remettre le prix du meilleur candidat/e d’un programme de compétition.

Le célèbre footballeur du PSG Hatem Ben Arfa sera également attendu.

De jour en jour, l’événement s’annonce comme un rendez-vous incontournable.

Vous pouvez voter ici pour la remise des prix !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :