Laurent Correia : Son nouveau tatouage surprend la toile !

Laurent Correia : Son nouveau tatouage surprend la toile !
Laurent Correia, connu sur Instagram sous le pseudo Iam Billionaire, a partagé une photo de son nouveau tatouage sur le torse.

Laurent Correia, l’époux de Jazz et père de ses enfants, vient de publier une photo surprenante sur son compte Instagram. Le jeune homme, qui vient de traverser la période la plus difficile de sa vie, a dévoilé son nouveau tatouage à ses 1,8 million d’abonnés.

C’est le 19 novembre que le papa de Chelsea et Cayden a posté la photo de son torse tatoué. Sur celui-ci, il a fait inscrire en rouge et noir « Bad Boy », ce qui signifie « mauvais garçon » en anglais. En légende de ce cliché, il a écrit :

On grandira plus tard.

View this post on Instagram

On grandira plus tard 🤔⏳

A post shared by Laurent BILLIONAIRE 🦅💵 (@iam_billionaire) on

Un tatouage en commun avec son ami Sisika

Laurent Correia n’est pas le seul à avoir fait ce tatouage. En effet, son ami le rappeur Sisika, qui devait être présent dans la saison 2 de la JLC Family dont le tournage est en suspens, a le même tatouage. Ce dernier a fait placer ce motif sur sa nuque.

C’est via sa story Instagram qu’il avait partagé le résultat

Laurent Correia : Son nouveau tatouage surprend la toile !

Quoi qu’il en soit, le tatouage de Laurent Correia a quelque peu divisé la toile. Nombreux sont ceux qui n’ont pas jugé crédible l’image de mauvais garçon qu’il essayait de se donner avec ce tatouage.

Le mec se fait mener par le bout du nez par sa meuf, il a aucun caractère, on ne connaît même pas le son de sa voix… Et il se fait tatouer ça ? Ah vraiment, je ne comprends pas. Bref, à part ça, le tatouage en lui-même est hyper bien fait.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,