Laurent Correia : Sa demande qui choque les internautes

Laurent Correia : Sa demande qui choque les internautes
Laurent Correia a choqué les internautes à qui il a demandé de participer à une cagnotte pour l'un de ses amis récemment décédé.

Laurent Correia et son épouse Jazz Lanfranchi semblent habitués aux polémiques auxquelles ils ne cessent de répondre via leurs comptes Snapchat ou Instagram. En effet,  les parents de Chelsea et Cayden sont régulièrement critiqués pour exposer leur train de vie luxueux lorsqu’ils ne sont pas accusés d’escroquer leurs abonnés. Le père de famille, qui se revendique pronostiqueur sportif, a souvent été pris à partie par les internautes, qui estiment qu’il ne connaît rien au métier.

La demande de trop ?

Lors d’une récente story Snapchat, le jeune homme se filmait au volant de sa voiture. Or, sa fille Chelsea, âgée d’un an et demi, était assise sur le siège passager sans siège-auto. Une attitude jugée dangereuse et irresponsable par de nombreux internautes qui ne se sont pas privés de le lui signaler. Mais si généralement Laurent Correia n’a que faire des critiques, le décès brutal d’un de ses amis lui aura fait changer d’avis.

C’est son ami Nabil Kech, également proche d’Aurélie Dotremont, qui a trouvé la mort lors d’un accident de voiture. Très ému, l’époux de Jazz a exprimé sa peine et promis de ne plus se filmer au volant.

Mais ce qui a surtout scandalisé les internautes, c’est le fait qu’il partage une cagnotte en ligne afin d’aider la famille du disparu. Un comportement jugé indécent pour quelqu’un qui se revendique millionnaire et a récemment publié la nouvelle carrosserie de sa Lamborghini…

Bien évidemment, les commentaires ont fusé sur Instagram :

Y en a un qui doit se retourner dans sa tombe.

Ou encore :

Tu exhibes ceci et fait appel à des dons pour « ton ami, ton frère décédé » ? (…) Pour ton pote, tu hésites à donner tes tunes et tu nous grattes.

Laurent Correia ne devrait pas tarder à réagir à la polémique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :