Si Laura Lempika et Nikola Lozina sont restés en bons termes, leur histoire d’amour est bel et bien terminée. En janvier dernier, le couple annonçait sa rupture. Et alors que certains espéraient un retour de flamme, le papa de Zlatan a récemment fait une grosse mise au point.

“Je reçois bien de messages de ce style. Je vais y répondre une bonne fois en espérant qu’on ne me la pose plus. NON, il n’y a aucune chance de revoir le couple Niko-Laura un jour. Je garde nos bons moments et nous formons une famille quoi qu’il arrive vis-à-vis de notre petit ange. Laura est très heureuse dans sa vie actuellement et moi aussi”, confiait-il récemment sur Snapchat.

"Elle est amoureuse"

En bons termes pour le bien de leur fils, Laura Lempika et Nikola Lozina ont donc pris des chemins différents. Officiellement, les deux célèbres candidats de télé-réalité sont célibataire… mais certains se demandent désormais si la jolie brune est toujours un cœur à prendre. En cause, une vidéo partagée sur ses réseaux sociaux.

Installée à l’arrière d’une voiture, Laura Lempika se filme aux côtés de Magali Berdah. Cette dernière lâche alors : “Elle est amoureuse”… Une remarque qui ne manque pas de surprendre la principale intéressée, qui semble un brin mal à l’aise. “Ne prenez pas en compte Magali qui dit des c***eries”, lâche-t-elle.

“Les gens vont croire que je suis vraiment amoureuse”, poursuit Laura Lempika. Mais la célèbre patronne de Shauna Events en rajoute une couche. “Pourquoi tu n’assumes pas ? “, s’exclame-t-elle.

Laura Lempika lui demande alors de qui elle serait amoureuse, ce à quoi son agent lui répond :

De moi.

Vous l’aurez compris, Magali Berdah ne faisait que taquiner la jeune femme, qui est visiblement toujours célibataire.

Laura Lempika face aux indiscrétions de Jessica Thivenin

Mais force est de constater que la vie amoureuse de Laura Lempika semble intriguer… En effet, les fidèles de C’est la famille, qui est actuellement en cours de diffusion sur W9, on récemment pu voir Jessica Thivenin l’interroger sur ses amours. Cette dernière n’a pas hésité à lui demander si elle avait fait des rencontres.

De quoi déstabiliser la maman de Zlatan, qui a confié devant les caméras :

Je bégaie un peu parce que je ne m'attendais pas à autant de pression sur ma vie intime. Après, je n'ai rien à cacher, oui, j'ai fait des rencontres… complètement platoniques. J'ai essayé de me rouvrir à une ambiance de dating, mais pour le moment, je suis une femme qui reprend sa vie, qui est focus sur son travail et surtout sur son fils. Je pense que ce n'est pas forcément le bon moment pour moi de reprendre ma vie sentimentale.

Pour le moment, la jeune maman n’a qu’une seule priorité, son fils Zlatan.