Décidément, Carla Moreau fait énormément parler d’elle dans cette cinquième saison des Marseillais contre le Reste du Monde. L’émission pourrait presque changer de nom pour Carla Moreau contre les Marseillais.

Victime collatérale du conflit entre Carla Moreau et Manon Marsault, Laura Lempika a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux.

Suiveuse ? Elle réplique

Nombreux sont les internautes et blogueurs à avoir taclé Laura Lempika, affirmant qu’étant amie avec Manon Marsault, elle suivait aveuglement cette dernière dans son conflit avec Carla Moreau. Dans l’épisode des Marseillais contre le Reste du Monde 5 diffusé le 6 octobre 2020, les téléspectateurs ont pu découvrir la première altercation entre Carla Moreau et Manon Marsault.

Durant ce conflit, nous pouvons voir que Laura Lempika reste calme et ne semble pas prendre partie malgré son amitié avec Manon Marsault.

Cette dernière a alors tenu à revenir sur les critiques qu’elle a pu recevoir.

Elle tacle les « pseudos blogueurs »

Cela fait plusieurs mois qu’elle est la cible des critiques. Le conflit entre Carla Moreau, Jessica Thivenin et Manon Marsault a fuité avant même la diffusion des épisodes. C’est aussi pour cela que plusieurs blogueurs se sont permis de juger Laura Lempika, affirmant qu’elle avait suivi son amie dans ce conflit.

Les images diffusées semblent bien prouver le contraire.

C’est via ses réseaux sociaux qu’elle a tenu à prendre la parole :

Ça fait trois mois que vous m’avez foutu une tête comme une pastèque. Les pseudos blogueurs, changez de vocation. Allez faire de la cuisine, du jardinage, de la couture, peut-être que vous serez plus doués. Ne vous lancez pas dans des faux scoops, des choses qui n’existent pas.

Elle a ajouté :

Manon c’est ma meilleure amie mais elle n’a pas besoin que je la défende et elle n’a pas besoin de moi pour régler ses histoires. Et moi je suis tout sauf la fille qui se mêle des histoires des autres quand ça ne la concerne pas. Je vous invite à regarder mes précédentes aventures.  Je ne suis personne et ne suivrai jamais personne.

Voulant remettre les points sur les i, la future maman a terminé en déclarant :

Elle règle ses problèmes toute seule donc il n’y a pas d’acharnement.  M’inventez pas une personnalité que je n’ai pas.

Comprenez-vous le coup de gueule de Laura Lempika ?