Quelques mois après sa rupture avec Jessica Thivenin, Nikola Lozina a retrouvé l’amour dans les bras de Laura Lempika, en 2018. La jeune femme lui avait déjà tapé dans l’œil l’année précédente, lors de sa participation à Secret Story 11, qui l’a révélée au grand public. Seulement, à l’époque, elle était en couple avec Alain Rocben.

Mais arrivée fraîchement célibataire sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3, Laura n’a pas été insensible aux avances du grand Belge et s’est volontiers laissée séduire. Cependant, les débuts de leur relation ont été quelque peu houleux. En effet, malgré l’avoir demandée en mariage, Nikola a trompé sa belle à deux reprises. Celui qui se fait surnommer "le lord" a néanmoins réussi à la convaincre de lui pardonner puisqu’en 2020, c’est fou de joie qu’il annonçait qu’il s’apprêtait à devenir papa.

Un mariage express

Le 11 décembre de la même année, le couple a accueilli son premier enfant, un petit garçon prénommé Zlatan, en hommage au footballeur Zlatan Ibrahimovic, dont Nikola est un grand fan. Par la suite, les jeunes parents ont imité la plupart de leurs collègues et se sont expatriés à Dubaï avec leur fils. Mais s’ils croyaient filer le grand amour, il faut croire que les deux candidats étaient dans le déni depuis plusieurs mois déjà.

StarMag.com
Nikola Lozina, Laura Lempika et leurs fils Zlatan @ Instagram

En août 2022, Nikola et Laura ont sauté le pas et se sont passé la bague au doigt, devant les caméras de W9. Une cérémonie qui s’est déroulée aux Baléares, en Espagne, et qui a réuni de nombreux candidats de télé-réalité. Hélas, les jeunes mariés n'auront jamais fêté leurs noces de coton. En janvier 2023, seulement quatre mois après leur mariage, Nikola et Laura ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Selon leurs dires, l’amour entre eux avait fini par s’étioler et ils n’ont rien fait pour raviver la flamme.

Depuis, Nikola est retourné vivre en Belgique, tandis que Laura est restée à Dubaï avec Zlatan. Bien qu’ils aient la garde partagée de leur fils, Nikola vit très mal cette situation et a récemment fait savoir qu’il pourrait bien envisager de repartir s’installer un jour aux Émirats arabes unis.

Un échec dur à encaisser

Malgré leur divorce en cours, ceux qui se sont récemment retrouvés en Turquie ont su garder des relations plus que cordiales. C’est du moins ce qu’a affirmé Laura à Adixia Romaniello, dans les derniers épisodes de C’est la famille, diffusé sur 6Play. "Franchement, c’est mon ami. On est potes. Donc, je suis très contente", a-t-elle déclaré à la femme de Simon Feraud. Et de poursuivre en expliquant qu’elle tenait vraiment à ce que Zlatan soit proche de tous les membres de sa famille :

Moi, je n’ai pas une grande famille. Donc, c’est important en fait que le petit voie la famille, (…) son papa, sa maman, ses grands-parents… J’ai dit qu’on coupe la poire en deux, on s’entend vraiment bien. On fait tout pour que le petit ne ressente pas forcément la séparation. Et puis surtout, pour s’entraider.

A confié Laura, face à une Adixia admirative d’un divorce qu’elle juge complètement réussi.

Lancée dans ses décalrations, Laura a ensuite admis être "passée par des périodes un peu compliquées ces derniers mois' : "Ça a été un peu dur, j’ai eu un petit coup au moral, (…) je me suis sentie seule". Adixia a alors voulu savoir si elle "a envie de {se} remettre en couple". Ce à quoi la jeune maman a répondu :

C’est compliqué.

Vous l'aurez compris, Laura Lempika n'est visiblement pas encore complètement guérie de ses blessures.