Laura Lempik est une femme aux anges depuis qu’elle s’est mise en couple avec Nikola Lozina. La jeune femme avait déjà tapé dans l’œil du grand Belge lorsqu’il l’a découverte dans Secret Story 11 et elle l’a charmé une fois de plus lors du tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4. Mais à l’époque, Laura n’avait d’yeux que pour Alain Rocben, dont elle s’est séparée peu après leur retour en France.  

C’est dans la saison 3 des Marseillais vs Le Reste du Monde que Nikola et Laura se mettent en couple. Bien qu’ils aient vécu des hauts et des bas, l’amour a toujours triomphé et ils sont devenus les heureux parents  d’un petit Zlatan. Il y a quelques semaines, Nikola et Laura se sont passé la bague au doigt aux Baléares, devant les caméras de W9. 

Laura Lempika et Nikola Lozina @Instagram
Laura Lempika et Nikola Lozina @Instagram

Un détail qui fait mouche 

Comme la plupart de ses collègues de télé-réalité, Laura est très active sur la Toile et inonde sa page Instagram de photos d’elle ou de sa petite famille. Il y a quelques jours, la jeune mariée a publié quatre clichés tirés d’une séance photo. Et ses abonnés ont été charmés, si l’on en croit leurs nombreux commentaires enthousiastes. On peut ainsi lire : 

Canon, comme toujours. 

Wow mais tu est tellement magnifique.  

Trop belle. 

Cependant, un détail n’a pas échappé à certains internautes, qui ne se  sont pas privés de le faire savoir. En effet, en y regardant de plus près, on s’aperçoit que Laura a un sein qui apparaît plus haut que l’autre dans son bustier. 

La poitrine n’est pas correctement rangée.  

A écrit l’un d’entre eux.  

Une remarque qui a visiblement vexé Laura puisque la plupart des commentaires qui faisaient référence à sa poitrine ont entre-temps disparu.  

La sélection des commentaires… 

A noté un utilisateur.  

Des commentaires supprimés ?  

Alors, Laura supprimerait-elle les commentaires peu élogieux pour ne  garder que ceux dans lesquels on l’encense ? Ce qui expliquerait  pourquoi elle a reçu autant de compliments sous sa publication.  

Un autre abonné a écrit : 

Le pire, c’est que ce n’est même pas des « mauvais » commentaires,  c’est juste un constat. Elle dit elle-même que quand tu lèves un bras,  c’est normal ton sein se lève. (…) Sauf que là, c’est l’inverse, c’est le  sein opposé qui se lève sur la 4ème photo… Oui, ça fait bizarre ! Alors  stupidité… Elle se contredit toute seule.  

Un énième avis qui n’a pas plu à Laura puisqu’il a lui aussi disparu de la  section commentaire.  

Qu’en pensez-vous ? Laura Lempika ferait-elle la chasse aux mauvais  commentaires ?