La chirurgie esthétique n’est pas un sujet tabou dans le milieu de la télé-réalité. En effet, nombreux sont les candidats à y avoir eu recours… à l’instar de Laura Lempika. L'ex de Nikola Lozina ne s’en est jamais cachée, elle est déjà passé sur le billard afin d’apporter quelques modifications à son corps.

Cette opération qu'elle regrette

Vous l’aurez compris, la jeune femme a toujours été honnête avec sa communauté. D’ailleurs, elle confiait, il y a quelques mois, ses regrets quant à une opération qu’elle a subie après sa grossesse. C’est sur sa chaîne Youtube que la jolie brune confiait :

C’était la mode des BBL (Brazilian butt lift ndlr). Cette fameuse chirurgie esthétique qui permet de réuniformiser le corps. On va prélever la graisse et on va la réinjecter au niveau des formes que vous désirez, c’est-à-dire sur les hanches, sur les fesses.

La jeune maman a donc décidé de sauter le pas elle aussi. C’est en Espagne qu’elle a été opérée. C’est un docteur particulièrement réputé qui lui a fait cette opération… qu’elle aurait finalement préféré ne pas faire :

Autant vous dire que c’est la chirurgie esthétique que je regrette (…) le plus et que je ne conseille pas. C’est une chirurgie esthétique qui au niveau de la perte de poids n’a servi à zéro.

A cela s’ajoutent les “douleurs horribles”…

Laura Lempika fait machine arrière

Avec le recul, la jeune femme se rend compte de certaines de ses erreurs. Ainsi, Laura Lempika prône désormais le naturel. Elle a donc pris une décision radicale. Comme d’autres candidates de télé-réalité, elle a décidé de faire retirer ses injections aux lèvres. “Je n'en pouvais plus du côté canard trop gonflé. Vous voulez voir ?”, a-t-elle indiqué sur Instagram.

Ainsi, l’ex-femme de Nikola Lozina n’a pas hésité à dévoiler le résultat. Elle a également fait au passage quelques confidences :

J'avais dit que je le ferai, revenir à une bouche plus naturelle. Le produit fait son effet, il va enlever tout ce qui a été fait depuis des années… En ce moment, je change plein de choses, même mes sourcils, j'ai fait enlever le tatouage…

Mais la jeune femme n’en est pas restée là, puisqu’elle a tenu à adresser un message à ses abonnés, afin qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs qu’elle :

Pour ma team plus jeune, restez naturelles, c'est le mieux.

Et de conclure :

Après, ne vous attendez pas à ce que je n'ai plus de lèvres, j'ai toujours une grosse bouche, même naturelle, n'en déplaise à certains. J'adore ma grosse bouche lol, c'était juste le côté canard dont je ne pouvais plus.

Un message que ne devrait pas manquer d’applaudir sa communauté.

Et vous, que pensez-vous de cette décision ?

StarMag.com
Laura Lempika @Instagram