Nikola Lozina et Laura Lempika ont longtemps fait partie des couples emblématiques de télé-réalité. Les deux candidats ont officialisé leur relation en 2018, sur le tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 3. Mais bien qu’il paraissait très épris de sa jolie brune, cela n’a pas empêché Nikola d’aller voir ailleurs à deux reprises. Néanmoins, le grand Belge a toujours su trouver les mots pour se faire pardonner. C’est ainsi que Nikola et Laura sont devenus les heureux parents d’un petit Zlatan, qui a vu le jour en décembre 2020.
En août 2022, les deux candidats se sont passé la bague au doigt aux Baléares, en Espagne, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée devant les caméras de W9. Mais alors qu’ils étaient persuadés de s'être unis pour le meilleur et pour le pire, Nikola et Laura se sont aperçus quatre mois plus tard qu’ils n’étaient finalement plus sur la même longueur d’onde. C’est ainsi que le 1er janvier 2023, ils ont annoncé leur rupture, à la surprise générale.
Une page définitivement tournée
Bien qu’il ait su rester en bons termes avec la mère de son fils, Nikola n’a cependant jamais caché avoir très mal vécu l’échec de son mariage. Sur ses réseaux sociaux, celui qui se fait surnommer "le lord" a avoué avoir fait "une mini-dépression", qui l’a fait quelque peu se laisser aller. Mais cette année 2024 a été celle du grand changement pour Nikola. Désireux de se reprendre en main, l’ancien Prince de l’Amour a fièrement affiché sa récente perte de poids et a fait son retour sur le petit écran. De quoi lui redonner confiance en lui et d’envisager à nouveau l’avenir à deux.
En octobre dernier, Nikola a officialisé sa relation avec Stéphanie Clerbois. Une nouvelle dont s’est réjouie Laura, qui a été l’une des premières mises au courant. Cependant, si elle s’est dite "très contente" que son ex refasse sa vie, la jeune maman a fait savoir qu’elle s’opposait, pour l’instant, à ce que Stéphanie rencontre son fils. Estimant qu’il était important de préserver la stabilité de son enfant, qui développe des troubles du langage, Laura a jugé préférable de ne pas perturber son quotidien en introduisant de nouvelles figures parentales trop rapidement.
Des décisions précipitées ?
Invitée sur la chaîne YouTube de Cassandra Jullia, Laura a bien voulu revenir sur son divorce de Nikola. Et de révéler dans un premier temps que leur mariage civil avait en réalité duré deux ans et demi. La jeune femme de 35 ans a ensuite expliqué avoir entrepris une véritable "introspection" pour ne pas avoir à combler le vide laissé par cette séparation, en cherchant immédiatement un nouveau compagnon.
Tu te répètes, tu ne te construis pas et tu fais souffrir une personne en tant que pansement. Quand je me suis séparée de Nikola, j'ai pris un peu de temps pour moi, pour réapprendre à vivre seule. Après six ans de vie commune avec quelqu'un, il faut garder la tête haute en tant que maman. Et c'est tout un planning qui change ! Il y a tout un chamboulement !
À l'instar de Rym Renom, Laura a tenté de retrouver l'amour peu après être retournée sur le marché des célibataires. Mais elle a rapidement compris qu’elle n’était pas prête à s'engager à nouveau, notamment en ce qui concerne l’intimité avec un nouvel homme. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne lui donne à nouveau envie de croire à l'amour.
D'après les révélations du blogueur Aquababe, Laura Lempika file depuis quelques mois le grand amour dans les bras d'"un mec totalement canon".