Laura Lempika et Nikola Lozina prêts à quitter la France ?

Laura Lempika et Nikola Lozina prêts à quitter la France ?
Laura Lempika et Nikola Lozina s'apprêtent-ils à quitter définitivement la France ? La jolie brune vient de faire une étonnante révélation...

Entre Laura Lempika et Nikola Lozina, on peut le dire, tout n’a jamais été tout rose. Les deux candidats de télé-réalité se sont autant follement aimés que déchirés ces dernières années. En couple depuis le tournage des Marseillais VS le reste du monde en 2018, ces deux là ont assurément vécu autant de hauts que de bas. Il y a quelque temps, on a même retrouvé Laura Lempika, fraîchement célibataire, au casting des Princes et princesses de l’amour

Une aventure qui aura finalement conforté la jeune femme dans le fait que l’unique homme de sa vie est bel et bien, Nikola Lozina. Eh oui, peu de temps après le tournage, les deux tourtereaux se sont remis ensemble et attention, le beau brun a demandé sa chérie en mariage !

Laura Lempika et Nikola Lozina, bientôt le grand départ ?

Seulement voilà, avec la situation actuelle, leur mariage est sacrément mis en péril. Celui-ci va t-il être maintenu ? Interrogée à ce sujet, la future mariée a fait savoir que pour le moment, rien n’a été annulé.

Mais ce mariage n’est pas le seul projet du couple pour cette année 2020. Laura Lempika vient d’avouer qu’un projet de déménagement à l’étranger était d’actualité ! Alors qu’un internaute lui demandait sur Instagram si elle aimerait vivre dans un autre pays, celle-ci a déclaré :

Oui j’ai toujours vécu à l’étranger depuis petite. J’aime les cultures et pays différents, découvrir… Je pense que nous allons tenter une nouvelle aventure dans pas si longtemps.

Affaire à suivre donc !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,