Laura Lempika et Nikola Lozina : La date de diffusion de l’accouchement dévoilée !

Laura Lempika et Nikola Lozina : La date de diffusion de l’accouchement dévoilée !
Voir le diaporama
1 Photos
laura-lempika-et-nikola-lozina-la-date-de-la-diffusion-de-laccouchement-devoilee
Laura Lempika et Nikola Lozina : La date de diffusion de l’accouchement dévoilée !
laura-lempika-et-nikola-lozina-la-date-de-la-diffusion-de-laccouchement-devoilee

Laura Lempika annonçant la date de diffusion de l'émission. @Instagram

Laura Lempika et Nikola Lozina ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon nommé Zlatan le 12 décembre dernier. Et l’accouchement a été filmé. La date précise de diffusion a enfin été annoncée et il s’agit du 6 janvier.

Cela fait 3 semaines qu’ils pouponnent, heureux d’avoir enfin leur fils avec eux. Laura Lempika et Nikola Lozina ont en effet accueilli leur fils le 12 décembre dernier.

Et comme Manon et Julien Tanti avant eux ou encore Carla Moreau et Kevin Guedj, le couple a tenu à immortaliser ce moment en le laissant être filmé par les équipes de M6.

Une émission sur cet accouchement a donc été annoncée mais jusqu’ici, on ignorait encore la date exacte de diffusion. Entre les fêtes de fin d’année et la pandémie qui continue de se propager à toute allure, le montage de l’émission s’est en effet retrouvé un peu compliqué.

« Je pense que ça va chialer sévère »

Mais Laura Lempika a tenu à répondre à sa communauté qui lui demandait avec insistance quand l’émission allait être diffusée. Et il reste très peu de temps ! En effet, la jeune maman a déclaré le 3 janvier sur son Instagram :

Vous êtes très nombreux à me demander quand sortent les épisodes 6play sur mon accouchement. Ils sortent le 6. D’ailleurs, j’ai vraiment hâte de partager ça avec vous, ce moment exceptionnel. J’ai encore grave d’émotions quand j’en parle, donc je pense que ça va chialer sévère. Les épisodes 6play sortent le 6 janvier avec l’accouchement, le plus beau moment de notre vie.

L’attente des fans n’est donc plus que de courte durée. Et comme pour les précédentes émissions sur les autres bébés de la télé-réalité, on va sans doute pouvoir découvrir les derniers jours de grossesse de la jeune femme qui se plaignait notamment d’avoir gonflé de partout et de faire de la rétention d’eau.

Un accouchement de 33 heures !

L’accouchement en lui-même va aussi réserver son lot de surprises puisque Laura Lempika avait avoué sans plus de détails que celui-ci avait duré 33 heures, une durée extrêmement longue.

Laura Lempika et Nikola Lozina : La date de la diffusion de l’accouchement dévoilée !
Laura Lempika annonçant la date de diffusion de l’émission. @Instagram

On va donc découvrir le pourquoi de cette durée impressionnante et sans doute pouvoir admirer la ténacité de la jeune femme face à la douleur et aux difficultés. Une chose est sûre, on a hâte de la diffusion !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,