Laura Lempika enceinte ? Cette annonce qui surprend les fans !

Laura Lempika enceinte ? Cette annonce qui surprend les fans !
Laura Lempika attendrait elle un enfant de Nikola Lozina ? C’est ce qu’affirme ce célèbre Instagrameur.

Si l’idylle entre Laura Lempika et Nikola Lozina n’a pas toujours été au beau fixe, il semblerait que cela aille désormais beaucoup mieux entre les deux tourtereaux. Depuis qu’ils se sont mis ensemble, ils connaissent une relation en dents de scie qui a déjà été marquée par une séparation.

C’est sur le tournage de Princes et des Princesses de l’Amour 7 qu’ils ont pu se retrouver. La jolie brune avait alors décidé de repartir avec ce dernier. Désormais, ils semblent filer le parfait amour.

Ceux qui devraient se marier en septembre, attendraient également un heureux événement.

Un Instagrameur confirme les rumeurs

Cela fait désormais plusieurs semaines que Laura Lempika fait face à des rumeurs de grossesse. Le compte Instagram Wassim.tv a finalement confirmé les rumeurs. D’après lui, la jeune femme serait enceinte d’un mois et demi et devrait attendre le cross des Marseillais vs le Reste du Monde, pour annoncer la nouvelle.

Laura Lempika enceinte ? Cette annonce qui surprend les fans !

C’est à Cannes que devrait débuter le tournage de la cinquième saison du programme de W9 dans les semaines à suivre. Alors que tout le monde a passé le test de dépistage pour le Covid-19, Laura Lempika serait la seule à ne pas l’avoir fait, renforçant ainsi un peu plus les soupçons à son sujet.

Quoi qu’il en soit, aucune annonce officielle n’a pour le moment été faite.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :