C’est en 2017 que Laura Lempika se fait découvrir du grand public, dans la onzième saison de Secret Story. Son caractère bien trempé et ses punchlines bien placées lui ont rapidement permis de devenir une candidate emblématique de télé-réalité. Ainsi, la jolie brune a enchainé les tournages et les téléspectateurs ont pu la retrouver au casting des Apprentis Aventuriers 3 mais également dans plusieurs saisons des Marseillais vs Le Reste du Monde.

C’est durant le tournage de la troisième saison du cross, en 2018, que Laura s’est mise en couple avec Nikola Lozina, qui n’avait jamais caché qu’il l’avait toujours trouvée à son goût. Après avoir vécu des hauts et des bas, le couple s’est fiancé à deux reprises avant de devenir les heureux parents d’un petit garçon prénommé Zlatan. Ils se passent la bague au doigt en août 2022, aux Baléares, lors d’une cérémonie où étaient présents de nombreux candidats de télé-réalité.

Nikola Lozina et Laura Lempika @Instagram
Nikola Lozina et Laura Lempika @Instagram

Laura Lempika, mère célibataire

Hélas, à l’instar de Kevin Guedj et Carla Moreau, Laura et Nikola se sont séparés seulement quelques mois après leur mariage. Les deux ex ont néanmoins su rester en bons termes pour préserver le bien de leur fils, qui a fêté ses deux ans le 11 décembre dernier.

Cependant, Laura est souvent la cible des internautes, dont certains se permettent de juger l’éducation qu’elle a choisie de donner à Zlatan. Des petites réflexions qu’elle n’a pas laissé passer et auxquelles elle avait déjà répondu sur son compte Imgur : "Arrêtez d’être dans le jugement des uns et des autres. Il n’y a pas d’éducation parfaite. Il n’y a pas de mamans parfaites", avait-elle balancé. Et de poursuivre :

Il y a seulement des mamans qui aiment leurs enfants et qui font tout pour qu’ils soient heureux et bien.

Mais le message n’est visiblement pas passé puisque la jeune femme a de nouveau été l’objet de critiques concernant son rôle de maman.

Zlatan Lozina mal éduqué ?

En effet, dans l’une de ses dernières publications, Laura a posté une vidéo de Zlatan. Mais si elle espérait que ce moment mère-fils aurait attendri ses abonnés, cela n’a pas été le cas. Certains d’entre eux ont estimé que le garçonnet était plutôt capricieux, voir mal éduqué. Une internaute a ainsi écrit à la jeune maman :

Terrible two. C’est juste un gosse mal élevé. Chez moi, ça n’existe pas.

Un commentaire qui a fait réagir la jeune maman, qui, comme à son habitude, n’a pas mâché ses mots :

Ce commentaire complètement puéril de maman parfaite. Pour ton info, même si les pédiatres parlent de ce fameux terrible two, ce n’est pas juste une question d’éducation. À méditer.

Qu'en pensez-vous ?