Laura Lempika dévoile une photo de son fils Zlatan Lozina pour noël !

Laura Lempika dévoile une photo de son fils Zlatan Lozina pour noël !
Il y a quelques semaines, Laura mettait au monde un petit garçon baptisé Zlatan. Aujourd’hui, à l'occasion du premier Noël de son fils, elle partage une jolie photo !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, de nombreux candidats de télé-réalité dévoilent de touchantes photos de famille. A l’instar de Nabilla, Thomas Vergara et Milann, qui fêtaient noël en France, ou encore de Carla Moreau, Kevin Guedj et leur fille Ruby. Cette fois-ci c’est Laura Lempika qui a publié un tendre cliché de son compagnon Nikola Lozina et de leur fils Zlatan.

« Notre plus beau noël »

Le vendredi 25 décembre 2020, Laura Lempika a posté une photo de sa famille, sur Instagram, qui s’inscrit parfaitement dans l’esprit de noël. En effet, on y voit la jeune femme déguisée en mère noël tout comme son futur mari, Nikola Lozina, qui porte un costume du père noël.

Comblés, les deux parents portent fièrement leur bébé, baptisé Zlatan, lui aussi déguisé pour l’occasion. Likée 207 000 fois, cette photo a également été largement commentée par les fans du couple, ravis de les voir si heureux et épanouis. On vous invite à découvrir la publication en question ci-dessous.

Laura Lempika affiche une silhouette de rêve post-accouchement

Comme vous pouvez le constater dans la photo ci-dessus, la finaliste de Secret Story 11 a déjà retrouvé sa silhouette svelte quelques semaines seulement après son accouchement, qui a eu lieu le 11 décembre 2020. En effet, elle semble déjà avoir perdu ses kilos en trop. Un changement radical qui a beaucoup intrigué les internautes. Ces derniers se demandent quel est son secret minceur, comme en témoignent ces quelques commentaires :

Wow mais elle a déjà perdu tous ses kilos ?! Impressionnant !
Elle est déjà toute mince
Tu as déjà bien maigri
Mais tu as déjà tout perdu tes kilos ! Franchement bravo !

Alors, la jeune maman acceptera-t-elle de dévoiler son secret minceur sur sa chaîne Youtube Laulau Baby Show ? Affaire à suivre…

Laura, femme parfaite ? Nikola lui offre un cadeau qui veut tout dire !

C’est en Story Instagram que la candidate de télé-réalité a partagé le cadeau de son bien-aimé. Et ce dernier est très explicite ! Il s’agit de chaussettes qui contiennent l’inscription « la femme parfaite ». De quoi faire plaisir à la jeune maman, toujours aussi amoureuse de Nikola Lozina !

Laura Lempika dévoile un photo de son fils Zlatan Lozina pour noël !
Laura Lempika partage le cadeau de noël de Nikola Lozina @ Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,